fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser profondément bouleversée: elle donne les raisons de son désarroi !

Delphine Wespiser profondément bouleversée: elle donne les raisons de son désarroi !
Partager
Partager sur Facebook

Delphine Wespiser a dévoilé les raisons de sa profonde tristesse. Dévastée, elle a présenté les dessous d'un refuge à l'île Maurice.

Il y a quelques heures, Delphine Wespiser avait partagé un message sur son compte Instagram qui avait clairement angoissé ses fans. En effet, elle avait confié : « Journée épouvante. Je vous expliquerai« . Et ce dimanche 7 juillet, c’est avec beaucoup d’effroi que les internautes ont compris l’objet de son mal-être. En effet, la belle a partagé plusieurs publications où elle apparait dans un refuge à l’île Maurice.

Et l’horreur est tel qu’elle n’a pas pu retenir ses larmes. De nombreux animaux souffrent de malnutrition, d’autres sont apeurés et certains essayent de trouver un minimum de réconfort auprès de la Miss France. En légende de ses publications Instagram, Delphine Wespiser a aussi écrit avec beaucoup d’émotion : « PAWS est l’unique association qui stérilise, protège et remet sur pieds les chiens abandonnés et maltraités par des personnes inhumaines. L’état « ramasse » et extermine ces chiens qui ne demandent qu’à être près de l’homme, en ami fidèle ».

Delphine Wespiser se bat aussi pour une belle cause à l’île Maurice

Delphine Wespiser a aussi ajouté : « Même dans la rue ils cherchent aussi le contact.. Les chiens ne sont ni des animaux sauvages ni des nuisibles. Ce ne sont pas ces chiens abandonnés qui nuisent au tourisme. C’est la façon dont ils sont traités. (…) Les membres de PAWS se font malmener, cracher dessus en aidant le pays. Ce sont les seuls qui stérilisent et permettent aussi l’adoption des chiens en France ». Un appel à l’aide qui est aussi très important pour Delphine Wespiser.

Et pour finir, elle a aussi donné le lien du site pour que les internautes puissent faire un don. Elle a aussi ajouté que pour rapatrier un chien, 250 euros est nécessaire. Une somme d’argent qu’elle espère récolter plus d’une fois. Dans les commentaires, ses fans ont aussi confié qu’ils étaient très fiers de son investissement pour le bonheur de ces animaux. Après sa visite au refuge, la chroniqueuse de TPMP ne peut plus fermer les yeux sur ce malheur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le