fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser à la plage: elle dévoile son décolleté en bikini ! (PHOTO)

Delphine Wespiser à la plage: elle dévoile son décolleté en bikini ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser a partagé une photo où elle a dévoilé son décolleté très sexy en bikini à la plage !

Cette rentrée, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont eu la grande déception de ne pas retrouver la sublime Delphine Wespiser. En effet, cette dernière a décidé de quitter le programme à la plus grande surprise de tous. Et profite aussi de ses vacances en bikini !

C’est sur les réseaux sociaux que Delphine Wespiser avait annoncé sa décision : « Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA et de ses collaborateurs, l’instantanéité du direct pur, l’art de la repartie et la science du buzzz perpétuel, je suis aussi heureuse de m’orienter vers des projets télévisuels différent. Mais tout aussi passionnants« .

Elle avait aussi remercié Cyril Hanouna et son équipe. Il faut dire que la jeune femme passe pas mal de temps dans Fort Boyard. Son rôle de Blanche et Rouge lui prend une bonne partie de son temps. Mais actuellement, elle profite de ses vacances en Corse.

Delphine Wespiser s’affiche aussi très sexy en bikini sur Instagram

Ce dimanche 22 septembre, elle a posté une photo où elle s’est affichée vraiment très sexy à la plage, en bikini ! En légende de sa photo Instagram, Delphine Wespiser a aussi écrit : « Beach Chilling.. at least. ok.. je tombe amoureuse déjà ! Que c’est beau ! Demain je vous emmène avec moi. #corsicatour Vous y étiez déjà ? Quel est LE plus bel endroit de l’île ? ».

Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 33 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et sous sa photo, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire qu’elle a fait monter la température avec son très joli décolleté. Ses fans ont écrit : « Très belle femme. », « Moi c’est de toi, que je tombe amoureuse. », « Magnifique comme toujours. », « Moi aussi je viens de tomber amoureux. », « Toujours la plus belle. » mais aussi « Wahou quelle beauté magnifique ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à l’ancienne chroniqueuse !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le