Actu
Partager sur

Delphine Wespiser outrée: les abandons d’animaux se multiplient !

Delphine Wespiser outrée: les abandons d’animaux se multiplient !

Face à la crise du coronavirus, de plus en plus d’animaux sont abandonnés… De quoi faire sortir de ses gonds Delphine Wespiser sur Instagram

Depuis que le Covid-19 touche de plus en plus de Français, un drôle de phénomène se produit. Certaines personnes décident d’abandonner leurs animaux alors que ces derniers ne peuvent pas transmettre le virus… De quoi rendre fou de rage Delphine Wespiser.

En effet, de plus en plus de personnes laissent leurs animaux en refuge, de peur que ces derniers leur transmettent le virus… Le nombre de chiens, chats, et autres, n’a jamais été aussi haut depuis que le Covid-19 s’est installé en France.

C’est pourquoi, de nombreuses personnes sortent de leurs gonds, à l’image de la jeune femme. L’ancienne Miss France n’accepte pas l’abandon, comme bon nombre de personne, et a donc voulu pousser un coup de gueule.

Celle-ci, partageant donc un message pour faire savoir que le virus ne pouvait pas se transmettre entre les animaux domestiques et les humains: « Recrudescence des abandons en refuge. Faites circuler. Visiblement la bêtise n’est pas prête de disparaître… »

Le message de Delphine Wespiser a fait réagir de nombreux fans sur son compte Instagram. Ces derniers, totalement d’accord avec elle, n’ont pas hésité à lui apporter leur soutien.

Delphine Wespiser outrée: les abandons d’animaux se multiplient !
Delphine Wespiser outrée: les abandons d’animaux se multiplient !

Delphine Wespiser soutenue par ses fans contre l’abandon des animaux

Comme nous vous le faisions savoir, quelques heures après le post de Delphine Wespiser, les fans de celle-ci ne tardaient pas à « prendre la parole » eux aussi. La plupart, très choqués par le comportement de certains envers les animaux.

Il suffit de lire les commentaires sous le post de Delphine Wespiser pour s’en rendre compte: « Aucun respect pour les animaux 👎👎👎. Peu importe les circonstances, les cons trouverons toujours une excuse pour les abandons… »

Certains, faisant savoir qu’ils avaient pu, « grâce » à la bêtise de la plupart, recueillir un animal en se rendant dans un refuge: « Au moins j’ai pu adopter mon chien dans une SPA et je regrette rien. Quelle honte de faire ça ! Oui la bêtise des gens ! »

Nous espérons donc que le message de l’ancienne Miss France va être lu par beaucoup de monde et que ce phénomène va cesser rapidement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Afficher +