fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser naturelle: elle pose sans maquillage et fait sensation !

Delphine Wespiser naturelle: elle pose sans maquillage et fait sensation !

Voilà maintenant plus d'un mois que les français sont en confinement. Un mois de plaisir pour Delphine Wespiser qui se montre naturelle.

Delphine Wespiser a surpris les internautes en postant une photo d’elle au naturel sur Instagram. Pas de maquillage ! Ses fans valident fort ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la propagation rapide du coronavirus, le Président de la République a dû mettre en place des mesures strictes.

Parmi elles, l’indéniable confinement ! Pas si simple pour les français qui ont mis du temps à le respecter. Si bien que Emmanuel Macron a donc décidé de le prolonger jusqu’au 11 mai.

Pour certains, la pilule est dure à digérer. Mais pour d’autres, c’est une très bonne nouvelle. D’abord, le confinement permet de sauver des vies.

Mais il permet aussi de se reposer comme il se doit dans son foyer. Et ça, Delphine Wespiser l’a bien compris ! La jeune femme poste donc régulièrement sa vie sur les réseaux sociaux.

Et plus particulièrement sur Instagram. Elle a fait plusieurs challenge pour tenter de noyer son ennui. Avec son compagnon ou avec son chien, elle s’éclate !

Delphine Wespiser naturelle: elle pose sans maquillage et fait sensation !
Delphine Wespiser naturelle: elle pose sans maquillage et fait sensation !

Delphine Wespiser : no makeup

Elle fait aussi plein de petites recettes qui font plaisir à ses fans. La dernière en vue ? Un flan au caramel !

Et ce n’est pas tout ! Depuis que le confinement a débuté, l’ancienne Miss France a troqué son look glamour pour un style plus naturel.

Jeudi 16 avril, Delphine Wespiser s’est donc affichée sans aucun artifice sur son compte Instagram. Et la photo est très jolie.

On aperçoit alors ses jolies tâches de rousseur qu’elle a tendance à dissimuler. Mais il semblerait aussi que Delphine Wespiser ait profité du soleil dans son jardin car elle a pris quelques couleurs.

Dans tous les cas, cette publication fait sensation ! Les internautes ont laissé des commentaires très positifs : « Belle et naturelle sans triche. On dirait que tu as perdu du poids aussi. »

Ou encore : « Je vous préfère comme ça. Vous êtes beaucoup plus jolie au naturel ! »