fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser (Miss France): bientôt maman d’un premier enfant ?

Delphine Wespiser (Miss France): bientôt maman d'un premier enfant ?

Il y a quelques temps, Delphine Wespiser (Miss France) a fait des révélations au sujet d'avoir son premier enfant avec son chéri Roger !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Delphine Wespiser (Miss France) est de retour à la télé. En effet, celle qui interprète Rouge et Blanche dans « Fort Boyard » va même voir son rôle dans l’émission augmenter.

Pour rappel, Rouge est une méchante dans « Fort Boyard » tandis que Blanche, sa soeur jumelle, une personne plus douce et à l’écoute. Désormais, Delphine Wespiser recueille les impressions des candidats « comme une journaliste » a-t-elle expliqué à Public.

Delphine Wespiser aurait aimé faire ce métier. Mais elle aurait aussi voulu être psychologue de couple selon Télé Star. En revanche, son chemin professionnel a pris une autre tournure. En effet, elle est devenue Miss France en 2012.

Cependant, la jeune femme a pu apprécier la place de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (TPMP). Après quelques mois passés avec l’équipe de Cyril Hanouna, elle a décidé de se consacrer à de nouvelles choses.

Delphine Wespiser (Miss France): bientôt maman d'un premier enfant ?

Delphine Wespiser veut attendre avant de faire un enfant

Les fans de Delphine Wespiser se demandent d’ailleurs si elle est prête à avoir un bébé. Durant le confinement, elle a d’ailleurs fait des révélations au sujet de son couple avec Roger.

L’animatrice avait révélé : « On peut aimer de manière intense, sans jalousie et sans marcher sur les plates-bandes de l’autre : c’est la clé ! ». En revanche, l’idée de faire un bébé ce n’est pas pour le moment.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP a expliqué : « Ça attendra car j’ai beaucoup de projets pro comme le livre que j’écris pour la fin de l’année sur les choses (alimentation, bienveillance…) que j’applique dans ma vie et qui fonctionnent ».

La belle prépare aussi une émission. Elle a confié sur le sujet : « Je la coprésente avec un homme fantastique qu’on n’avait pas vu depuis un moment, les gens seront heureux de le retrouver« .

Elle avait d’ailleurs ajouté : « C’est une émission qui va révéler des talents d’enfants. Il y aura aussi un jury. Je suis ravie ! ».