Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser (Miss France 2012) rêve de vacances avec Roger !

Delphine Wespiser (Miss France 2012) rêve de vacances avec Roger 1000

En période de confinement, Delphine Wespiser (Miss France 2012) retrouve des photos de vacances avec son chéri Roger. Elle veut voyager !

Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser (Miss France 2012) dévoile un nouveau cliché avec son compagnon Roger. Ils s’impatientent de partir en vacances ! MCE vous en donne plus.

Elle n’en peut plus ! Après 49 jours de confinement, Delphine Wespiser rêve de pouvoir retrouver sa liberté. La « vie normale » lui manque énormément !

En effet, la Miss France 2012 n’attend qu’une seule chose : pouvoir se dorer la pilule. Eh oui, cela lui manque énormément de lézarder au soleil pendant des heures.

D’ailleurs, la jolie rousse ne cache pas son ennui à ses fans sur Instagram. Ainsi, la jeune femme ne sait plus du tout comment occuper ses journées !

Ainsi, Delphine Wespiser s’exprime dans une publication. « Besoin d’air », déclare la reine de la beauté ! Alors, le message est clair !

Mais ce n’est pas tout ! L’animatrice de télévision insiste une nouvelle fois. Cette dernière partage un cliché avec son chéri Roger. Et c’est trop mignon.

Delphine Wespiser (Miss France 2012) rêve de vacances avec Roger 640

Delphine Wespiser craque

En effet, Delphine Wespiser dévoile une photo adorable ! La Miss France 2012 s’affiche tout sourire aux côtés de son compagnon, Roger.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘ils semblent filer le parfait amour. Ainsi, le couple se montre très heureux.

La raison ? Delphine Wespiser et Roger ont les pieds dans l’eau ! Eh oui, ces deux derniers profitent d’un moment en amoureux à la plage.

D’ailleurs, la jeune femme commente : « Bientôt 🐚🌈 ». Alors, il faut croire que les deux tourtereaux s’impatientent de retourner en vacances à leur tour.

Mais pour le moment, la jolie rousse doit encore patienter. Même si le déconfinement est prévu pour le 11 mai, il n’est pas possible de se rendre à plus de 100 kilomètres de son domicile.

Sauf en cas d’obligation. Alors, la Miss France 2012 va devoir plonger la tête la première dans ses albums photos de vacances en attendant de pouvoir en profiter à nouveau…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +