fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser: ses mini robes sexy font l’unanimité sur Instagram !

Delphine Wespiser: ses mini robes sexy font l'unanimité sur Instagram !

Delphine Wespiser a encore frappé sur les réseaux sociaux ! Elle a publié plusieurs photos d'elle en robe sur Instagram ! Elle est canon !

Belle et sexy comme d’habitude, Delphine Wespiser a encore fait monter la température sur la toile ! La sublime brune a publié des photos sexy dans sa story Instagram !Elle dévoile son corps de rêve en robe ! MCE TV vous en dit plus!

Delphine Wespiser aime partager des photos de sa vie et de son quotidien avec ses fans ! Ainsi, elle publie souvent des clichés d’elle, de Roger, de ses activités…

Hier soir, elle a d’ailleurs publié un selfie au naturel. La photo a fait le buzz ! En effet, plus de 13 k personnes ont liké le cliché et près de 230 ont commenté ! Un fan a d’ailleurs écrit « Naturelle et très belle ».

Ainsi, l’ancienne Miss France plaît beaucoup sur les réseaux sociaux. Ses abonnés adorent voir ses dernières photos. Depuis hier, elle revend donc ses vieilles robes ! L’occasion pour ses fans d’acheter les vêtements de l’ancienne miss et de profiter des photos sexy qu’elle poste en robe !

Dans sa story, plusieurs photos se suivent. On la voit donc dans différentes robes de soirées, toutes plus sexy les unes que les autres ! De quoi donner envie à ses abonnés Instagram et Vinted de les acheter !

Delphine Wespiser: ses mini robes sexy font l'unanimité sur Instagram !
Delphine Wespiser: ses mini robes sexy font l’unanimité sur Instagram !

Delphine Wespiser ultra sexy sur Instagram en robe !

Ainsi, sur la première photo, Delphine Wespiser porte une robe bleu avec des manches 3/4. Elle est moulante en haut et évasée au niveau de la jupe. Ensuite, elle dévoile une robe verte sapin très sexy. 

Très moulante, la robe révèle les épaules de l’ancienne miss France et va très bien avec sa couleur de cheveux. Elle descend en dessous du genoux ! Un look élégant et sexy assuré !

La troisième robe que vend Delphine Wespiser est rouge. Dans la forme d’un perfecto sans manche, elle met donc sa silhouette de rêve en valeur ! Pour finir, elle propose deux dernières robes. L’une noire et l’autre mauve !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le