fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser: son incroyable métamorphose à la Mostra de Venise !

Delphine Wespiser: son incroyable métamorphose à la Mostra de Venise !

Delphine Wespiser a créé la surprise en dévoilant son nouveau look à la Mostra de Venise. L'ancienne Miss France est méconnaissable !

Invitée au 76e Festival du Film de Venise, Delphine Wespiser a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge. Et pour cause : la jeune femme aborde un tout nouveau look. Découvrez vite la photo !

Delphine Wespiser s’est rendue en Italie pour le célèbre festival de Venise. L’ancienne Miss France a assisté à la projection du film About Endlessness de Roy Andersson. Et son passage sur le red carpet n’est pas passé inaperçu. La jeune femme de 27 ans abordait une jolie robe bustier rose pale accompagnée de sublime bijoux. Cependant, c’est la coiffure de la star qui a interpellé les spectateurs !

En effet, Delphine Wespiser est méconnaissable ! La star a dit adieu à sa chevelure rousse et aborde maintenant des cheveux bruns avec quelques mèches blondes. Une métamorphose surprenante qu’elle s’est empressé de partager avec ses fans. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a effectivement publié une photo de son apparition à la Mostra de Venise sur Instagram. Et ses fans ont été nombreux à réagir à son nouveau look.

Delphine Wespiser dévoile sa nouvelle couleur de cheveux : les internautes déçus !

Visiblement, la nouvelle couleur de Delphine Wespiser ne fait pas l’unanimité. Les internautes ont été nombreux à reprocher à l’ancienne Miss de ne pas être naturelle. Et ces derniers regrettent ses cheveux roux « Je ne te reconnais pas, où est la superbe et simple Alsacienne ? », « Delphine, il faut virer la coiffeuse, désolé », « Je te préférais avant ! », « Cette couleur te vieillit trop ! Je préfère la Delphine naturelle » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Delphine Wespiser ne semble cependant pas se préoccuper de l’avis des internautes. La jolie brune est ravie de son nouveau look de rentrée ! Cette dernière s’apprête d’ailleurs à reprendre les routes de France pour rencontrer ses fans à l’occasion d’une tournée de dédicaces. Mais ce n’est pas tout ! Delphine travaille également sur un projet d’émission. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le