fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser marche pieds nus dans les rues de Cannes ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Delphine Wespiser se trouve toujours à Cannes pour le festival. Et la belle n'a pas hésité à se déchausser pour marcher dans la rue !

Delphine Wespiser continue son séjour au festival de Cannes. Après avoir monté les marches elle s’octroie des balades et assistent aux soirées privées. Et elle a posté une photo d’elle en robe de soirée et pieds nus dans les rues de Cannes. L’ancienne Miss France ne se prend pas la tête et le fait savoir ! MCE vous en dit plus.

Talons, robes de créateurs, bijoux somptueux, le festival de Cannes regorge de luxe et de paillettes. Mais parfois certaines personnalités publiques cassent les codes. Delphine Wespiser a décidé de se laisser aller et de ne pas se prendre la tête. Elle a donc décidé de marchez pieds nus, chaussures à la main et robe de soirée blanche. Elle a donc déambulé dans les rues de la ville comme on peut le voir sur son dernier post Instagram.

L’ancienne Miss France n’avait visiblement pas peur de se salir les pieds et elle l’a fait savoir en description de sa photo. « La solution se trouve parfois à nos pieds ! 👀 #keepcool #keeprelax but not clean 🙌🏼 Doesn’t matter 👣 », autrement dit elle s’en fiche pas mal des codes et elle a bien raison !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Delphine Wespiser sexy pour la montée des marches

En effet la chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste a décidé de se la jouer femme fatale sur le tapis rouge. Et pour l’occasion elle a assorti sa robe au red carpet. Samedi 18 mai elle a donc dévoilé son look très sexy avec une longue robe rouge fendue du haut de la cuisse aux pieds. Elle a assisté à la projection du film de Claude Lelouch, « Les plus belles années d’une vie ».

Mais ce qui a attiré l’oeil de ses abonnés c’est plutôt ce qui se passait sous sa robe. En effet sa robe signée Christophe Guillarmé était très fendue. Et sur le tapis rouge tout le monde a pu voir sa culotte noire qui dépassait. En même temps avec une grade fente cela devait arriver. Du coup Delphine Wespiser a reçu beaucoup de critiques par rapport ce petit détails.

« Jolie par contre manque de glamour à montrer sa culotte sur la photo 2… », « Vulgaire, dommage tu peux être bien plus élégante ! », pouvait-on lire.