fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser et Linda Hardy dévoilent leur séance d’abdos en live !

Delphine Wespiser et Linda Hardy dévoilent leur séance d'abdos en live !

En Story de son compte Instagram, la belle Delphine Wespiser a dévoilé sa séance d'abdos à ses abonnés en plein direct avec Linda Hardy !

Très active sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser dévoile souvent ses activités du jour à ses fans. Comme de nombreuses personnalités en ce moment, elle a eu aussi l’idée de lancer des live. Notamment, avec la belle Linda Hardy.

Depuis que le confinement a commencé, de nombreuses stars comme Delphine Wespiser ont décidé de se mettre au live Instagram. Les directs ont explosé en cette période de quarantaine. Presque tous les jours, il y a eu des live. Les Miss France ont aussi décidé de s’y mettre.

C’est le cas d’ailleurs d’Iris Mittenaere qui a fait des dizaines de live pendant le confinement. Delphine Wespiser a aussi opté pour cette rencontre virtuelle avec ses fans. Elle a trouvé de quoi les occuper pendant ces temps assez durs.

Ce jeudi 7 avril, Delphine Wespiser a décidé de faire un live dès le matin. En effet, elle a dévoilé sa petite séance de sport avec Linda Hardy. En plein direct, elles ont montré des exercices à leurs fans pour travailler leurs abdos.

Delphine Wespiser et Linda Hardy dévoilent leur séance d'abdos en live !

Delphine Wespiser trouve des activités pour s’occuper durant le confinement

Il y a quelques jours, une étude a révélé que les français avaient pris en moyenne 2,5 kilos. Mais nombreux sont ceux qui ont aussi décidé de se mettre au sport. Certains ont d’ailleurs suivi le live de Delphine Wespiser pour se mettre au sport avant la reprise.

Depuis que le confinement a vu le jour l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste enchaine les activités. Entre le sport, la cuisine et même l’écriture elle ne s’arrête pas. Mais ce n’est pas tout. Elle avait aussi décidé de se mettre à TikTok.

Toujours sur son compte Instagram, l’animatrice de Fort Boyard avait dévoilé ses vidéos assez drôles avec son chéri Roger qui n’avait pas manqué de faire le buzz sur la Toile !