Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser: la chroniqueuse de TPMP victime d’une agression !

Delphine Wespiser: la chroniqueuse de TPMP victime d’une agression !

En Story de son compte Instagram, Delphine Wespiser, chroniqueuse à TPMP, a confié qu'elle avait été victime d'un agression en pleine rue !

En cette fin de semaine, Delphine Wespiser a pris la parole sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a déclaré à ses fans qu’elle avait vécu une terrible agression en pleine rue. Elle a raconté sa mésaventure aux fans.

Delphine Wespiser agressée en pleine rue

Très active sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser fait souvent des confidences au sujet de sa vie privée à ses fans. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) partage son amour pour la nature et les animaux.

Mais en cette fin de semaine, Delphine Wespiser a pris la parole pour dénoncer l’inaction de la police. Agressée en pleine rue, elle a confié qu’elle ne se sentait plus du tout en sécurité. Elle a fait part de sa colère.

Ce samedi 9 octobre, elle a partagé un message en Story de son compte Instagram. Elle a balancé : « Je viens de me faire agresser dans la rue. En un tour de passe passe, ma montre a disparu. Marre de ce pays ».

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi révélé : « Que fait la police ? Nous avons tourné 1h pour retrouver mon agresseur. Et nous n’avons pas vu une seule patrouille de police pendant tout ce temps« .

Par la suite, Delphine Wespiser a dévoilé le témoignage d’un fan. Tout comme la jeune femme, ce dernier accuse la police et la justice de ne pas prendre des mesures plus efficaces contre les voleurs.

Le fan a confié : « Si la police avait réussi à attraper le voleur, celui-ci aurait été libre comme l’air d’ici 2 jours grâce à la fantastique justice française qui est trop laxiste. Je suis navré de le déplorer« .

L’ex Miss France trouve du réconfort après son agression

L’abonné de Delphine Wespiser a déclaré : « Et je suis vraiment navré pour vous. Mais les forces de l’ordre sont tout aussi victimes du système judiciaire français. Car il a sapé leur pouvoir. Et on ne valorise plus leurs actions« .

Avant d’ajouter : « J’espère tout de même que vous allez bien. Et qu’on ne vous a pas blessée dans cette agression ! ». Une chose est sûre, Delphine Wespiser semble très remontée suite à cette agression.

Ses fans espèrent tout de même qu’elle n’a rien. Il y a quelques minutes, la jeune femme a d’ailleurs partagé son repas sur les réseaux sociaux. Elle a dévoilé son assiette pleine de couleur pour se remettre de son traumatisme.

En légende de sa photo Instagram, Delphine Wespiser a d’ailleurs confié : « Réconfort. Plein de valeurs et de tradition ». Reste à savoir si la principale intéressée s’exprimera plus au sujet de cette agression dans TPMP.

Pour rappel, l’ex Miss France est aussi de retour dans cette saison de Touche pas à mon poste (TPMP) pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers remarquent d’ailleurs qu’elle a toujours des prises de parole très pertinentes.

Plusieurs se demandent donc si elle parlera donc de cette mauvaise expérience lors de sa venue pour l’émission de Cyril Hanouna. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de le découvrir. Le plus important est donc que Delphine Wespiser se porte bien. Affaire à suivre !

Afficher +