Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser dévoile son entraînement très acrobatique en direct !

Delphine Wespiser dévoile son entraînement très acrobatique en direct 1000

Pour tuer l'ennui pendant la période de confinement, Delphine Wespiser propose un live 100% acrobatique sur Instagram.

Toutes les deux très sportives, Delphine Wespiser et Linda Hardy organisent un live 100% sport sur Instagram. Elles veulent montrer leur entraînement à leurs fans ! MCE vous donne plus de détails.

Se laisser aller pendant le confinement ? Il est hors de question pour Delphine Wespiser. Eh oui, Miss France 2012 tient absolument à ses séances de sport !

En effet, la jolie brune continue tout de même de s’entrainer. Mais la reine de la beauté ne veut pas faire du sport toute seule pour autant. Ce n’est pas très amusant… Ni motivant !

Alors, Linda Hardy, élue Miss France en 1992, a une idée ! Eh oui, l’interprète de Clémentine Doucet dans la série Demain nous appartient sur TF1, lui propose une séance ensemble.

Ainsi, la comédienne lui demande de la rejoindre dans un Live sur Instagram pour une séance 100% acrobatique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont très contentes !

« Je n’ai pas bien dormi cette nuit, alors j’espère que ça va nous faire du bien tout ça », déclare Delphine Wespiser. D’ailleurs, la jeune femme affiche un grand sourire !

Delphine Wespiser dévoile son entraînement très acrobatique en direct 640

Delphine Wespiser se donne à fond

D’abord, Delphine Wespiser et Linda Hardy parlent de sport. Ainsi, la Miss France 2012 avoue adorer le yoga et veut « s’y mettre à fond ».

Ensuite, la comédienne lui explique le programme de cet entrainement. D’ailleurs, elle annonce directement la couleur ! « Aujourd’hui, on va bien bosser », assure-t-elle.

Aïe ! Ainsi, Linda Hardy commence les premiers exercices. Et elle n’a aucune pitié ! Pour débuter, celle-ci leur propose une séance de gainage.

En tout cas, la copine de Delphine Wespiser prend le temps d’expliquer chacune des postures. Eh oui, cette dernière ne veut pas qu’un de leurs fans se blesse pendant l’entraînement !

Ainsi, la Miss France 2012 se sent « plus que bien » après la fin de la séance. Alors, celle-ci remercie Linda Hardy pour l’avoir entrainé aujourd’hui.

Afficher +