fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser tente le Dog Challenge avec Roger à la place du chien !

Delphine Wespiser tente le Dog Challenge avec Roger à la place du chien !

Delphine Wespiser profite du confinement avec Roger... Et les deux amoureux s'amusent bien ! Ils s'attaquent au Dog Challenge. Aïe aïe aïe !

Delphine Wespiser semble plus amoureuse que jamais… Elle profite ainsi de Roger pendant le confinement. Les deux amoureux s’amusent bien ! Surtout quand il faut essayer le Dog Challenge !

Le Dog Challenge, une drôle d’idée… Mais il faut bien tuer le temps en confinement ! Alors on enfile (presque) ses habits. On laisse surtout la tête libre pour laisser passer celle du chien…

Et on se met à table ! Sur la musique de « L’Aile ou la cuisse », film célèbre avec Louis de Funès on voit donc… Le Golden Retriver de Delphine Wespiser et Roger s’asseoir, prendre sa serviette

Mais avec les mains de Roger, Haïco -le chien- semble très habile ! Il commande, se beurre une tartine… Et il peut même donner un pourboire ! Quel talent, ce chien ! Et quel talent pour Roger, aussi !

Le chéri de Delphine Wespiser passe donc pour un vrai marionnettiste… Quant à Haïco, on le voit ainsi calme et placide pendant que ses maîtres s’amusent. Bien éduqué, le petit !

"<yoastmark

Delphine Wespiser et Roger : un dog challenge hilarant !

La jolie Delphine Wespiser en profite aussi pour faire un petit point sur les animaux. Alors que le coronavirus frappe, elle rappelle que « les animaux domestiques ne transmettent pas le virus. » 

Donc, quand on s’ennuie, seul en confinement… Mieux vaut adopter un chien ou un chat ! « L’Adoption à la SPA est désormais possible avec votre autorisation. Ils vous attendent ! » 

Une bonne nouvelle… qui vous permettra donc de participer au Dog Challenge ! Car, pendant ce temps-là, Delphine Wespiser semble fière de son chien… « Haïco fait partie du Célèbre Guide Michelin ! »

La classe ! Les deux amoureux et leur animal s’amusent donc bien… Et tout le monde semble content ! « Grâce à cette vidéo Haïco s’est enfilé une côtelette et du rab de croquettes ! » 

L’occasion, aussi, pour Delphine Wespiser et Roger d’applaudir. « Les chiens et les chats ne font officiellement plus partie des animaux comestibles en Chine. » 

Finalement, le Dog Challenge apporte pas mal d’avantages. On s’amuse… Mais on peut aussi passer de beaux messages et donner de bonnes nouvelles ! Sympa !