fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser dévoile sa toute nouvelle manucure sur Instagram !

Delphine Wespiser dévoile sa toute nouvelle manucure sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Delphine Wespiser a partagé une vidéo où elle a dévoilé sa nouvelle manucure à ses abonnés !

Depuis quelques jours, le tournage de Fort Boyard a recommencé d’après des photos Instagram. En revanche, l’avenir de l’émission est incertain. Il se pourrait bien que dans quelques temps, elle prenne fin si elle ne séduit pas plus de spectateurs. De son côté, Delphine Wespiser donne tout.

Cela fait de nombreux épisodes déjà que Delphine Wepsiser a rejoint le tournage de Fort Boyard. La jeune femme joue deux personnages très importants sur le Fort. Il s’agit de Blanche et de Rouge. L’une qui représente la douceur et l’autre la force.

Dans une interview accordée au média blog de Julian, Delphine Wespiser avait d’ailleurs confié : « Blanche incarne la pureté, la douceur et la justice. Rouge est une guerrière. Elle a cette envie de combat« .

Elle avait aussi ajouté : « Même son regard est aussi rouge. C’est aussi une princesse de feu, elle est dans l’affront. Elle a les cheveux noirs, on voit plus sa peau. (…) Leur but commun est de veiller au bon fonctionnement et au bien du Fort« .

Delphine Wespiser dévoile sa toute nouvelle manucure sur Instagram !

Delphine Wespiser dévoile la manucure de Blanche sur Instagram

Ce mardi 9 juin, Delphine Wespiser a montré à ses fans qu’elle se mettait au top du top pour incarner de nouveau ses personnages. En effet, elle a partagé plusieurs vidéos où elle a montré sa nouvelle manucure à ses fans.

L’ex Miss France a partagé une vidéo où elle dévoile ses ongles blancs avec un léger dégradé. Mais ce n’est pas tout. Elle a écrit en légende de son cliché « Blanche ». Elle a aussi opté pour un petit tour chez le coiffeur.

Il semblerait donc que la jeune femme se fasse plus belle que jamais pour le tournage de Fort Boyard. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle apparait toujours au top du top lors de ses passages.

Ses fans ont d’ailleurs leur petite préférence entre Blanche et Rouge !