fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser se dévoile en lingerie sexy sur Instagram ! (PHOTO)

Delphine Wespiser se dévoile en lingerie sexy sur Instagram ! (PHOTO)

Delphine Wespiser publie une nouvelle photo sur son compte Instagram où on la voit en lingerie sexy. Sa communauté tombe sous le charme.

Delphine Wespiser pour avoir moins chaud, elle tente une tenue légère. Après tout, chacun fait comme il veut et comme il peut pour lutter contre la chaleur. Alors que certains profitent de la plage, de la piscine, de la clim dans les bureaux…. la chroniqueuse opte pour une tenue aérée et légère : au moins l’air passe ! Elle publie donc une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sa communauté tombe sous le charme.

Sur le cliché, Delphine Wespiser est face à l’objectif. C’est un portrait qui englobe son buste. Elle se revête d’un soutien gorge noir avec un tissu à motifs florales qui lui tombe sur les bras. Son regard dévore l’appareil. La jeune femme est vraiment ravissante et très sexy. C’est elle qui donne chaud ! Aucune légende ne complète sa publication. Tout est donc dans le visuel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👁

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Delphine Wespiser : sa beauté est convoitée

Presque 20 000 personnes aiment sa publication. Les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Et les éloges envers Delphine Wespiser se compte par centaine. « Fou….une des plus belles femmes dont je connais l’existence… » écrit alors un fan. « Tu est vraiment magnifique Delphine j’espère que tu vas bien gros gros bisous » rédige alors une autre personne. Ou aussi : « Tout simplement sublime !! »

« Tu es très belle et quand on a de beaux atouts il ne faut pas les cacher. C’est classe, chic. Rien de vulgaire sur cette photo. Quand les mannequins posent en sous-vêtements personne ne crie » s’empresse d’écrire cette follower. Et oui, Delphine Wespiser sait cultiver la beauté avec une certaine classe. On ne peut donc que le reconnaître. Des internautes tentent même de communiquer avec la chroniqueuse : « Une vraie beauté je vous ai envoyé un message privé bonne réception. » Alors même si elle ne répond pas, ça va forcément la toucher.