fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser confinée: elle commence à craquer !

Delphine Wespiser confinée: elle commence à craquer !

Il semblerait bien que Delphine Wespiser commence à en avoir assez du confinement. Elle ne supporte plus l'enfermement !

Delphine Wespiser est à bout ! Elle commence à ne plus supporter sa vie de confinée. Elle a donc posté un message sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant un mois et plusieurs semaines que les français sont en confinement. Le coronavirus a eu un impact si important qu’il a donc fallu mettre en place des mesures strictes.

À ce jour, on compte alors plus de 2,4 millions de personnes contaminées dans le monde. Et ce n’est pas tout ! Il y a aussi eu 167 000 décès. C’est énorme !

Face à l’ampleur de la situation, le Président de la République a donc prolongé la date du confinement jusqu’au 11 mai. Les français ont donc exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, quant au fait de rester confiné.

Bien qu’ils le respectent, ils comprennent que cela soit alors une nécessité. Mais l’ennui prend le dessus. Si bien que même les réseaux sociaux ne parviennent plus à les divertir.

Les défis ont moins de succès sur Instagram. Les stars en postent toujours. Mais moins. Les citoyens ont une seule envie : celle d’un déconfinement.

Delphine Wespiser confinée: elle commence à craquer !
Delphine Wespiser confinée: elle commence à craquer !

Delphine Wespiser a besoin d’air !

Le but ? Sortir pour enfin profiter du soleil comme il se doit ! Et ça, Delphine Wespiser en a bien envie ! L’ancienne Miss France a laissé sous entendre qu’elle s’ennuyait.

Les nombreuses vidéos qu’elle fait avec son chéri ne semblent pas combler son ennui. En ce mardi 21 avril 2020, Delphine Wespiser a donc posté un message qui veut tout dire :

« Besoin d’air. » Le message est donc très clair ! La jeune femme s’est même munie de ses chaussures violettes. Preuve qu‘elle allait donc sortir.

Une chose est sûre ! Elle a vraiment hâte que cette quarantaine prenne fin ! Delphine Wespiser est si active qu’elle a du mal à rester chez elle.

Miss France, mannequin, chroniqueuse dans TPMP, membre associatif … Elle ne cesse de cumuler les expériences.