Actu
Partager sur

Delphine Wespiser: elle sort une collection de fèves inspirée du kamasutra !

collection de fèves inspirée du kamasutra grande

Delphine Wespiser le dit elle même, elle aime quand ça claque ! Et elle le montre avec cette collection de fèves, inspirée du kamasutra...

Delphine Wespiser semble d’humeur coquine en ce début d’année 2019. Entre deux poses en bikini dans la neige. Notre ex-miss France a sorti une collection dont la ligne éditoriale se révèle très coquine… MCE vous en dit plus.

Delphine Wespiser créer des fèves plutôt coquines

Notre ex-miss France Delphine Wespiser semble d’humeur coquine. En effet, cette année, la galette lui a donné des idées. Mardi 29 janvier, la jolie jeune femme nous dévoilait alors une de ces passion. Aussi, la jeune femme adore collectionner les fèves. Dans un terme plus médical, ce phénomène a un nom. Et ça s’appelle la fabophilie. Voilà un détail qu’on ignorait concernant celle qui a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Aussi, la jeune femme a décidé de se lancer dans un projet fou. Celui de commercialiser des fèves de galette des rois. Mais dans la collection de la jeune femme, on se trouve bien loin de ce qu’on peut habituellement voir dans nos galettes.

En effet, Delphine Wespiser a opté pour une ligne éditoriale pour le moins coquine. Entre macarons et tartelettes, on peut alors trouver des fèves imitant des positions du kamasutra. Les figurines illustrant ainsi des positions sexuelles sans équivoque. En légende, la jeune femme précise qu’elle « aime quand sa claque !  » Et les avis des futurs acheteurs semblent plutôt mitigés. Certains trouvent l’idée géniale. Alors que d’autres n’aimeraient pas vraiment que leur petit enfant de 5 ans tombe sur une de ces fèves…

Delphine Wespiser: ses fèves ne plaisent pas à tout le monde…

Très fière de sa collection sur le thème du kamasutra, Delphine Wespiser l’a alors affichée fièrement sur Instagram. Mais les retours ont été plutôt mitigés. Aussi, certains abonnés déclaraient alors:

« Un peu olé olé la rangé en arrière-plan. Surtout pour ceux qui sont sur Instagram et qui peut être ne connaissent pas. C’est osé Delphine de mettre ça en ligne. Et surtout de commercialisé ce genre de fèves. Si jamais un jeune enfant trouve ça et voit ça. Là je n’approuve pas, désolée. »

Quand d’autres déclarent alors:

« On s’est américanisé à ce point en moins de 20 ans? Le français maintenant s’offusque de tout et se sent obligé de la ramener dès que quelqu’un fait quelque chose de soi-disant non conventionel? Moi j’applaudis la diversité et les gens qui osent. Encore bravo » 

Afficher +