fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser en mode carrossière sur Instagram ! (PHOTO)

Delphine Wespiser en mode carrossière sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Delphine Wespiser publie une photo sur son compte Instagram de chez Carosserie Fox. Elle est en tenue de carrossière et c'est très drôle.

Delphine Wespiser veut-elle changer de métier ? La reine de beauté se lance dans la carrosserie. Elle publie une photo sur son compte Instagram avec l’habit dédié à peindre les voitures. En plein tournage, la jeune femme de 27 s’amuse et prend la pose ! Sa publication s’accompagne de cette légende : « Une autre façon d’être « Blanche » .. C’était ce matin en tournage @radioflorfm dans la peau d’un carrossier ! »

La photo de la jeune femme atteint les 1500 j’aime. Plusieurs personnes commentent sa publication en laissant des messages plutôt drôle. On peut lire d’un internaute : « Quand tu seras au top je t’embauche. » Ou encore aussi : « Une tueuse de la peinture pour une voiture. » Mais aussi « On ne pointe pas son arme!« ; « Pitié ne tire pas« ; « Roger n’a plus qu’à bien se tenir. » La reine de beauté amuse donc avec sa tenue peu commune !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Delphine Wespiser : une tueuse en voiture et en amour !

Il y a quelques jours, l’ancienne Miss France faisait une touchante déclaration à son ex avec qui elle a partagé sa vie pendant 9 ans. « Quand tu passe des heures à parler avec ton meilleur ami devant Pizza et Vegi Burger… Mais qu’historiquement c’est ton ex.. Et Oui la beauté de la vie c’est de garder dans son cœur et sa vie les personnes qui comptent quelque soit le ‘statut’. » écrit-elle alors.

Et elle poursuit avec : « Après 9 et demi de relation autant dire que c’est comme la famille. Parfois la vie use les couples mais pas le lien et la complicité entre deux individus ! Bien sûr que ça prend du temps , c’est pas possible de suite mais lorsque le temps fait son œuvre … Mais quelle tristesse d’entendre les gens qui après leur séparation se détestent , s’ignorent ou s’insultent. »

Carrossière certes, mais presque poète dans l’âme !

Crédit photo : People BFMTV