fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser en bikini sous la pluie: elle fait rêver les internautes ! (PHOTO)

Delphine Wespiser en bikini sous la pluie: elle fait rêver les internautes ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Delphine Wespiser a partagé une photo où elle apparait très sexy en bikini, et sous la pluie !

Depuis quelques temps déjà, Delphine Wespiser consacre une bonne partie de son temps à jouer les personnalités de Blanche et Rouge dans Fort Boyard. En effet, la jeune femme a fait son apparition à la télévision et semble séduire de nombreux téléspectateurs avec ces deux personnages. Récemment, France 2 a diffusé les coulisses de l’émission. Plusieurs fans ont donc pu en apprendre un peu plus sur Blanche et Rouge.

Lors du passage des candidats, Blanche se fait d’ailleurs régulièrement draguer. Mais elle doit toujours rester dans son rôle et ne doit pas entrer dans le jeu des candidats. Une affaire assez compliquée quand elle fait la rencontre de personne qu’elle connait dans la vraie vie. Delphine Wespiser doit régulièrement passer de Blanche à Rouge, changer de costumes, de coiffures et apprendre ses textes.

Delphine Wespiser fait sensation en bikini sur Instagram

Un travail qui lui en demande d’ailleurs beaucoup. C’est pour ça qu’elle a décidé de s’offrir quelques jours de vacances. Ce mercredi 28 Août, elle a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a pris la pose vêtue d’un bikini à fleurs, dans une piscine. Mais ce n’est pas tout. Le temps n’étant pas au beau fixe, Delphine Wespiser s’est baignée sous la pluie. Avec son plus beau sourire, elle a clairement fait sensation sur la plateforme.

Sa publication a aussi récolté plus de 17 900 « j’aime » en seulement six heures. Et dans les commentaires, l’ex Miss France a également reçu de nombreux compliments de la part de ses fans. Ces derniers ont écrit : « Profite bien avant de recevoir du chocolat gate dans #TPMP. », « Très belle sirène. », « Tellement belle ! », « Superbe photo. », « Toujours aussi belle et rayonnante. », « Une femme sublime dans un lieu idyllique. », « Oh superbe encore des photos comme celle là. » mais aussi « Comme déjà dit… Belle et naturelle ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le