fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser en bikini: elle profite de ses vacances à la Réunion ! (PHOTO)

Delphine Wespiser en bikini elle profite de ses vacances à la Réunion ! (PHOTO)

Delphine Wespiser publie une photo sur son compte Instagram en maillot de bain. Elle profite de ses vacances d'été sur l'île de la Réunion.

Delphine Wespiser est en vacances à l’île de la Réunion dans l’océan Indien. Bronzage, sable fin, le tout face à la mer, rien de mieux pour décompresser de son quotidien d’hyper active. Miss France 2012 publie une photo sur son compte Instagram pour donner quelques nouvelles à ses internautes.

Sur la photo, on voit la mannequin plus radieuse que jamais. Son chapeau est même assorti à son maillot de bain, du moins les nuances sont similaires. Ce n’est donc pas une ancienne Miss pour rien ! Elle légende sa publication uniquement avec des émojis : « 🍭🍬🐬💦. » Des symboles qui en disent long sur le séjour que la demoiselle vit en ce moment.

Forcément la photo de Delphine Wespiser fait sensation sur la Toile. Les internautes sont très heureux d’avoir de ses nouvelles. Alors ils commentent énormément avec des messages très attendrissants. On peut lire par exemple : « Belle a l’extérieur , encore plus belle a l’intérieur. Delphine est une vraie princesse. Une des plus belles rencontres de ma vie. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🍭🍬🐬💦

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Delphine Wespiser : militante jusqu’au bout des ongles

Presque 20 000 personnes aiment sa publication. Les commentaires gratifient énormément la jeune femme.« Tu es super belle Delphine ta un bikini magnifique et un joli sourire aussi j’adore » peut-on lire. Ou encore aussi : « On adore, quelle classe naturelle, magnifique personne. » Une internaute cherche même à prendre contact avec elle. « Bonjour Delphine …tu as l’air d’aller mieux …moi les images de ce pauvre chien me hante ,j’ai été bouleversée…qu’est il devenu… réponds moi stp. »

Et son militantisme est très salué par ses fans : « Coucou Delphine je t’adore pour tout ce que tu fais pour la cause animale. C’est bien de faire voir toute cette horreur même si c’est très dur. Tellement de choses à faire sur ce sujet. J’espère qu’un jour on ne parlera plus de ce sujet et que tout les animaux vivront heureux. À la réunion il y a aussi les combats de coqs. Tout ça pour le fric… quelle souffrance… bisous »

La lutte de Delphine Wespiser n’est pas vaine !