fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser en archère sexy pour Fort Boyard ! (PHOTOS)

Delphine Wespiser en archère sexy pour Fort Boyard ! (PHOTOS)
Partager sur Facebook

Delphine Wespiser dévoiles les coulisses du tournage de l’émission Fort boyard ou elle apparait en archère sexy !

Alors que Delphine Wespiser tournait une nouvelle émission de Fort Boyard il y a quelques temps maintenant. Elle dévoilait hier de nouvelle images sur lesquelles elle en dévoile un peu plus sur son personnage dasn l’émission. La chroniqueuse de l’émission vedette de C8 Touche pas à mon poste revient sur le devant de la scène. Et tous cela plus sexy que jamais.

Delphine Wespiser, ex-Miss France et désormais chroniqueuse aux cotés de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste, participe à une nouvelle émission de Fort Boyard. Dans cette nouvelle édition elle participe au tournage sous les traits d’une archère super sexy. Depuis plus de 7 ans maintenant la jeune femme est mise en scène dans l’émission sous les traits de la fée Blanche. Mais aussi de sa sœur connu sous le nom de la fée Rouge. Donc pour cette nouvelle session de tournage dans l’émission Delphine Wespiser en accoutrement plus que sexy. Mais elle trouve toujours une moment pour décompresser avec l’équipe de tournage. Comme le prouve une nouvelle série de photo sur son compte Instagram officiel.

Delphine Wespiser en archère super sexy

D’après les photos la jeune femme a eu de la chance. Car elle a pu profiter du soleil Charentais. « Les beaux Teaser des personnages du Fort c’est eux ! Leurs mots code c’est ‘Bruno pour Patoche !?’ #Talki » C’est ce que l’on pouvait lire en légende de la publication sur son compte Instagram officiel.

Donc, à en croire ces trois photos de la jeune femme. Elle est devenue très proche de toute l’équipe technique de l’émission. Des personnes sans qui le tournage ne pourrait pas se faire. Les petites mains de l’ombre sans qui l’émission de Fort Boyard et toutes ses cascades ne serait pas possible. En attendant c’est aussi un jolie geste de la part de Delphine Wespiser de rendre hommage à ces personnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les beaux Teaser des personnages du Fort c’est eux ! Leurs mots code c’est « Bruno pour Patoche !? » #talki 📞

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le