fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser: après la cuisine et le sport, elle se lance dans l’écriture !

Delphine Wespiser: après la cuisine et le sport, elle se lance dans l'écriture !

Sur son compte Instagram, la belle Delphine Wespiser (Miss France) a partagé une photo où elle a décidé de se lancer dans l'écriture !

Le confinement semble avoir donné des idées à Delphine Wespiser (Miss France). En effet, depuis que la quarantaine a commencé, elle enchaine les projets et les activités. Récemment, elle a décidé de se lancer dans l’écriture pour le plus grand plaisir de ses fans.

Depuis que le confinement a commencé, Delphine Wespiser ne manque pas d’ingéniosité pour s’occuper. La belle avait décidé de s’octroyer des moments pour faire de la cuisine, du sport mais aussi des vidéos TikTok qui ont fait sensation sur la Toile.

Ce mercredi 6 mai, Delphine Wespiser a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose en plein air, en fasse de son ordi, et avec son plus beau sourire. Vêtue d’un pull blanc, elle s’est affichée au naturel.

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a révélé à ses fans qu’elle avait décidé de se lancer dans l’écriture. Une très bonne nouvelle pour ces derniers qui ont hâte de voir ce qu’elle a préparé. Il faudra en revanche, faire preuve de patience.

Delphine Wespiser: après la cuisine et le sport, elle se lance dans l'écriture !

Delphine Wespiser dévoile son nouveau projet à ses fans sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Delphine Wespiser a aussi écrit : « Une tasse de thé, un peu de miel. Et un voile d’encens.. Ça m’inspire« . Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 6 900 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers se sont demandés ce que l’ex Miss France préparait. Ils ont hâte d’en savoir plus sur ce nouveau projet. D’autres, en revanche, n’ont pas hésité à complimenter la chérie de Roger. Il faut dire qu’elle est apparue radieuse au naturel.

Sous sa photo, ses fans ont aussi écrit : « Marc Levy n’a qu’à bien se tenir ! Bon courage, j’ai essayé, je cale vite ! », « Très belle jolie sourire. », « En mode studieuse. », « Tu es ravissante et charmante. » mais aussi « Rien de tel pour commencer la journée ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.