fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser: l’ancienne Miss très sexy en bikini dans la neige !

Delphine Wespiser; l'ancienne Miss très sexy en bikini dans la neige !
Partager
Partager sur Facebook

Delphine Wespiser a posé dans la neige en bikini lors de ses vacances en Suisse. Et les internautes ont semblé conqui apr le cliché !

Avec le froid en France de nombreuses stars s’évadent dans des pays beaucoup plus chaud pour profiter du soleil. Mais pour Delphine Wespiser, les vacances se passent à la neige ! Et du coup elle a posté une photo très sexy en bikini dehors et dans la neige ! Elle n’a pas froid aux yeux ! MCE vous en dit plus.

Delphine Wespiser, sexy en maillot de bain !

En effet la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste se prélasse à la montagne pendant quelques jours. Et comme toutes les personnalités publiques, elle n’oublie pas de poster des clichés d’elle dans la neige. Mais elle a décidé de se la jouer à la Kendall Jenner. Delphine Wespiser a donc posté un cliché en bikini noir dans la neige, dimanche 27 janvier. On peut donc la voir sur une terrasser entourée de neige avec une paire de gants de ski accroche à sa culotte de maillot de bain. La jeune femme a mis en légende « Enjoy the week-end ».

L’ancienne Miss France de 27 ans a don fait monter la température lors de son séjour en Suisse. Les internautes ont donc été majoritairement séduits par cette photo qui leur a surement donné chaud. On a pu voir sous la photo des commentaires comme « Sexy la petite Alsacienne », « Je suis sous le charme, Delphine, mais ne prends pas froid » ou encore « Oula, la neige va fondre avec un tel spectacle ! ».

Voir cette publication sur Instagram

Enjoy the week-end ❄️🦋▶️ #snow #landscape #love

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Delphine Wespiser toujours au top

En effet l’ancienne Miss France a le sens du détail et à un goût prononcé pour les vêtements. Et depuis qu’elle se trouve dans TPMP, la jeune femme adore s’habiller avec des tenues plutôt sexy. Mais sur le plateau de l’émission de C8, mercredi 19 décembre, Delphine Wispeser l’a joué un peu trop provocant laissant du coup le public entrevoir son soutien-gorge par mégarde !

Déjà à ses débuts sur TPMP, la jeune femme aimait se mettre en valeur avec de beaux looks. Elle donne également son avis sur la télévision et ses expertises sur le monde des miss. Et ce mercredi elle a donc arboré une tenue qui a laissé les téléspectateurs sans voix. Pour faire un clin d’oeil à la chanteuse Cheila, l’ex Miss France a donc opté pour une combinaison grise moulante, tout argentée. Et on peut dire que tous les regards semblaient être sur elle sur le plateau. Mais parfois quand les habits sont très sexy, il peut y avoir un petit problème vestimentaire !