fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser: cet ancien président de la République qui la fait craquer !

Delphine Wespiser: cet ancien président de la République qui la fait craquer !

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Delphine Wespiser a dévoilé l'ancien président de la République qui la fait craquer !

Ce mardi 26 novembre, Delphine Wespiser a fait plusieurs révélations à Jordan de Luxe. Elle a révélé le président qui la faisait craquer. Dans cette interview, elle s’est aussi confiée sur la fin de sa présence dans Touche pas à mon poste (TPMP). Elle a révélé ne pas se sentir à sa place dans le programme. Elle avait l’impression d’être là seulement pour sa beauté. Et pour son couple avec son chéri. Elle s’entend tout de même très bien avec Cyril Hanouna et son équipe.

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme s’est confiée sur la politique. Elle a aussi dévoilé l’ancien président de la République qui n’a pas manqué de la toucher. Delphine Wespiser a expliqué : « Actuellement je suis sur une liste au conseil municipal. C’est vrai qu’on a essayé de me prendre sur une liste du conseil régional et là j’ai arrêté. Mais sur certains meetings, c’était important que j’y sois« .

Delphine Wespiser se confie sur sa fascination pour Nicolas Sarkozy

Delphine Wespiser a aussi ajouté : « Je suis allée deux fois aux meetings de Nicolas Sarkozy et c’est vrai que c’était instructif, que c’était bien. J’ai beaucoup aimé la personne, l’orateur. Il pourrait presque faire du one-man-show, il est très brillant et très marrant. J’ai été subjuguée par son aura. Je trouve qu’il a beaucoup d’aura ».

Pour finir, l’ancienne chroniqueuse a révélé : Et que, au delà de la politique, moi je suis vraiment allée là-bas pour voir comment une personne parle face à un public. Comment on transmet ses idées. Et j’ai trouvé que pour lui, c’était très intéressant ». Jordan de Luxe a alors demandé à l’ex Miss France si elle avait le numéro de téléphone de l’ancien président de la République. Ce à quoi la belle a répondu : « Non je n’ai pas son portable« . De belles révélations qui ne manqueront pas de faire aussi plaisir au principal intéressé.