fbpx
Buzz
Partager sur

Découvrez tous les salaires des mannequins les mieux payés en 2018 !

Partager sur Facebook

Le magazine Forbes vient de dévoiler la liste des mannequins les mieux payés au monde ! Et sans surprise Kendall Jenner est à la première place !

Le magazine Forbes vient de dévoiler comme chaque année, la liste des mannequins les mieux payés. Et bien évidemment la première place du podium revient à la soeur de Kylie Jenner, Kendall Jenner ! MCE vous en dit plus.

Kendall Jenner, number one

En effet le classement des mannequins les mieux payés au monde vient de sortir pour l’année 2018.
Les journalistes de Forbes ont donc analysé l’ensemble des revenus des mannequins et ont sorti cette fameuse liste. Entre les défilés, les campagnes publicitaires, le placements de produits et leur propre marque, les mannequins gagnent très bien leur vie. Et oui leur revenu se compte en millions !
Forbes, la célèbre revue américaine a donc dévoilé le top 10 des tops models les mieux payés.
Kendall Jenner arrive donc tout en haut du podium. En effet la jolie brune gagne à 23 ans seulement 22,5 millions de dollars. Pour elle ce sont les campagne qui lui rapportent le plus notamment avec Estée Lauder, Adidas ou encore Calvin Klein.

Ensuite sur la deuxième marque du podium il y a Karlie Kloss, avec 13 millions de dollars. Mais la jeune mannequin a décidé d’arrêter les défilés pour Victoria’s Secret en 2016. En effet elle a souhaité reprendre ses études en codage informatique ! Elle donne depuis beaucoup de son temps pour qu’un maximum de jeunes femmes suivent son exemple. Elle a même créé une bourse baptisée #KodeWithKarlie pour préparer le concours d’entrée aux écoles d’ingénieurs et d’informatique. Inspirante cette Karlie !

De mannequin à femme d’affaires

En effet si certaines de ces femme sont commencé en tant que mannequin et gagnent très bien leur vie, elles ont toutes étendues leur activité. Par exemple à la troisième marche ex-aequo on retrouve Chrissy Teigen et Rosie Hungtington-Whiteley avec 11,5 millions de dollars. La première est devenue animatrice de l’émission télé « Lip Sync Battle », tandis que la seconde a développé son propre site web.
On retrouve Cara Delevingne à la cinquième place du classement même si elle a raccroché. Elle s’est lancée dans le cinéma et gagne environ 10 millions de dollars en 2018. Et il y a bien entendu les soeurs Gigi et Bella Hadid. Elles se situent aux septième et huitième place du classement, avec 9,5 millions et 8,5 millions chacune.