fbpx
Buzz
Partager sur

Découvrez les photos sexy de Gigi Hadid et Emily Ratajkowski en vacances à Mykonos !

Alors que Gigi Hadid et Emily Ratajkowski ont l'air de s'amuser en vacances à Mykonos, elles postent des photos sexy d'elles sur un bateau !

Alors que Gigi Hadid et Emily Ratajkowski ont l’air de s’amuser en vacances à Mykonos, elles postent des photos sexy d’elles sur un bateau !

Les deux mannequins Gigi Hadid et Emily Ratajkowski prennent des vacances ! En effet, les deux jeunes femmes apparaissent réunies sur un bateau à Mykonos. Découvrez leurs photos sexy. MCE vous dit tout.

Gigi Hadid en vacances avec Emily Ratajkowski

Les fans des mannequins Gigi Hadid et Emily Ratajkowski vont se réjouir ! En effet, les deux jeunes femmes passent du bon temps ensemble. Tout à fait, elles se réunissent toutes les deux en vacances à Mykonos et se montrent plus sexy que jamais. La copine de Zayn Malik et son amie font tourner les têtes des touristes puisqu’elles se montrent en maillot de bain très HOT !

En effet, Gigi Hadid se balade en maillot de bain de couleur noire. Très jolie, elle en profite pour poster quelques photos d’elle avec différentes tenues. Ensuite, pour Emily, c’est un look deux pièces ! La jeune femme porte un maillot bleu à pois. Enfin, les deux jolies femmes se prêtent au jeu d’un shooting improvisé et postent de très belles photos de vacances.

Les deux mannequins très sexy

Alors, sur ce bateau, les deux jeunes femmes prennent donc quelques photos très hot sur leur instagram respectif ! En effet, on découvre plusieurs photos des mannequins dans plusieurs tenues. La première qu’on peut vous montrer dévoile Gigi Hadid dans une tenue décontractée.

🧜🏼‍♀️🇬🇷🐚⚓️🗺

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Alors, Gigi Hadid ajoute une autre photo d’elle en maillot de bain.

emails

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Effectivement, Emily Ratajkowski se montre dans une position très sexy dans son maillot de bain.

🇬🇷🇬🇷🇬🇷🇬🇷

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Enfin, les deux jolies femmes font également la fête avec Kate Moss ! En effet, elles postent une photo d’elles trois en tenue de soirée.

Alors, que pensez-vous de ces photos ?