Buzz
Partager sur

Découvrez pourquoi Cyril Hanouna a engagé Agathe Auproux !

Partage
Partager sur Facebook

C’est une collaboration qui s’est faite très rapidement. En effet, la nouvelle recrue de Touche Pas à Mon Poste, Agathe Auproux est devenue l’un des piliers de l’émission en seulement quelques mois. Pourtant, rien ne prédisposer la journaliste à faire partie du programme.

La journaliste Agathe Auproux a révélé ce samedi 6 janvier dans l’émission Salut les Terriens ! présentée par Thierry Ardison, les raisons qui ont poussé Cyril Hanouna à l’embaucher. Nouvelle recrue, elle s’est faite une place sur le programme de C8.

L’article d’Agathe Auproux qui a changé sa carrière

Ancienne journaliste aux Inrocks, Agathe Auproux a expliqué sur le plateau de Salut les Terriens ! comment elle avait atterri sur le tournage de TPMP. Et tout a commencé lorsqu’elle a proposé un article positif sur Cyril Hanouna à la rédaction. Elle a confié à Thierry Ardison : « A cette époque il y avait un espèce d’acharnement contre Cyril Hanouna et TPMP qui étaient apparemment la lie de la télévision. (…) et j’ai voulu prendre un autre angle. »

Son papier a immédiatement été refusé par les Inrocks. Mais on ne sait comment, son article s’est retrouvé entre les mains de Cyril Hanouna. Séduit, le chroniqueur a tenu à rencontrer la jeune femme. Emballé dés le départ par le culot d’Agathe qui s’est ouvertement moquée de sa coupe de cheveux, « Baba » a décidé de l’engager.

Thierry Ardisson amusé a aussi conclu : « S’il fallait qu’il engage toutes les personnes qui font des vannes sur ses cheveux il remplirait le Stade de France pour faire ses émissions. En tout cas il ne s’est pas trompé car vous percez vraiment l’écran ».

Agathe Auproux au cœur d’une polémique

Le 4 Décembre dernier lors du Grand Babaoké, les spectateurs ont entrevu les dessous d’Agathe Auproux alors qu’elle portait une jupe. La jeune femme a aussi tenu à expliquer sur le plateau de Salut les Terriens ! qu’elle s’était faite violemment clasher sur les réseaux sociaux « Le pire c’est que sur Twitter c’était des réactions du style : ‘Oh mais quelle grosse p*te. Elle fait exprès de montrer sa culotte à la télé. Bah les gars non ! ».

Source : Purepeople, Public