Buzz
Partager sur

David Hallyday en veut beaucoup à Laeticia qui l’a bloqué !

David Hallyday en veut beaucoup à Laeticia qui l'a bloqué !
Partage
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday assurere seule la promotion de l'album posthume de Johnny. Et cela en laissant de côté David Hallyday et Laura Smet.

Laetitia Hallyday a elle seule le droit de regard sur l’album posthume du défunt Johnny Hallyday. Mais son fils David Hallyday en a marre et a tenu à répondre à sa manière à celle qui fut sa belle-mère. MCE vous en dit plus.

David Hallyday ne s’entend plus avec Laeticia

En effet Laeticia Hallyday tenait à avoir le seul droit de regard sur l’album. David Hallyday et a soeur Laura Smet n’ont donc rien à dire. « Depuis quatre ans maintenant, j’ai l’impression d’avoir trouvé ma place dans sa vie artistique, en plus de celle que j’occupais déjà dans sa vie de famille. Je n’ai plus peur que les gens me jugent pour les mauvaises raisons. C’est une liberté qui m’a permis de mettre en place une nouvelle équipe autour de lui. Nous avons beaucoup travaillé sur son image. Je tenais à ce qu’on le retrouve comme artiste, on le voyait trop comme quelqu’un qui avait été malade. Tout ce climat n’était pas bon. Il fallait rappeler que Johnny est avant tout une icône, une légende du rock », expliquait Laeticia Hallyday en 2015 à Paris Match.

D’ailleurs, Johnny était ravi de voir Laeticia s’immiscer dans ses affaires comme il l’expliquera plus tard à nos confrères. « On est très complices, j’ai une totale confiance en elle, notre relation est profonde. J’ai enfin trouvé quelqu’un qui m’aime pour les bonnes raisons. Je l’écoute sur tout. Quand elle me dit : ‘Cette veste ne te va pas’, par exemple, même si j’ai envie de la porter, je sais qu’elle a raison. C’est une femme qui est à la pointe de la mode, hé hé! Quand elle me dit qu’elle n’aime pas une de mes chansons, en général, je ne l’écoute pas, mais je finis par me rendre compte que j’aurais dû… », expliquait le rockeur.

Laeticia fera seul la promotion de l’album

En effet l’idole des jeunes a quitté ce monde le 5 décembre dernier dans sa maison de Marnes-la-Coquette. Il avait alors commencé l’enregistrement d’un album. Ce disque que Laeticia a fini par gérer seule, ne laissant presque personne roder autour. David Hallyday et Laura Smet ont dû rester sur le côté. Elle en fera elle-même la promotion dans quelques jours.

Quant à David Hallyday il répondra en chanson surement. En effet il vient de reprendre le chemin du studio.