fbpx
Buzz
Partager sur

David Hallyday est toujours aussi passionné par la musique !

David Hallyday est toujours aussi passionné par la musique1000

Passionné de musique depuis toujours, David Hallyday a une nouvelle fois prouvé sur les réseaux sociaux qu'il ne vivait que pour ça !

David Hallyday a une fois de plus prouvé qu’il avait la musique dans le sang. En atteste sa dernière story postée sur Instagram.

David Hallyday est né dans une famille d’artiste. Le jeune homme âgé de 53 en écoute tous les jours.

Et encore plus depuis qu’il est reclus chez lui. Aujourd’hui le jeune homme est donc confiné chez lui et, qui dit confinement dit réadaptation de ses habitudes.

Et David l’a bien compris. A l’occasion du confinement, l’artiste a révélé un nouveau son à son public, en guise de soutien. « Je voulais m’adresser à la nouvelle génération car c’est elle qui va peut-être pouvoir faire quelque chose. La mienne, c’est trop tard, et ça va être aux jeunes de faire en sorte que ça se passe mieux », a expliqué le fils de Sylvie Vartan, dans Télématin, il y a deux semaines.

David Hallyday a également confié qu’il s’adonnait à un confinement volontaire de quatre semaines par an depuis plusieurs années. Cela permet à lui de se ressourcer et de se recentrer sur ce qui est essentiel.

David Hallyday adore la musique
David Hallyday adore la musique

David Hallyday partage son passion pour la musique sur Instagram

Le fils de Johnny Hallyday, passionné de musique depuis tout petit, partage donc de façon régulière des morceaux qu’il compose depuis chez lui. Et quand il ne compose pas, il met ainsi en lumière d’autres artistes.

Il y a peu, la radio BBC One a donc organisé un concert événement mettant en lumière plusieurs artistes plus ou moins connu. Et le chanteur n’a pas hésité à partager un extrait vidéo.

« La musique c’est la vie », a-t-il écrit en guise de légende. Voilà qui est dit !

Comme le rapportait David Hallyday à Eric Zemmour il y a quelques semaines, le confinement est un moyen pour lui d’apprendre des choses.

Il a ainsi affirmé : « Le confinement amène donc à faire des petits jeux sur Instagram, où l’on demande aux gens leur avis sur les choses », a-t-il avoué. Et il n’a pas tort !