fbpx
Buzz
Partager sur

David Hallyday refuse de répondre aux questions sur Laeticia !

David Hallyday refuse de répondre aux questions sur Laeticia !
Partager sur Facebook

David Hallyday avait en effet passé un deal avant l'interview pour ne pas être interroger sur Laeticia Hallyday et sur l'héritage !

David Hallyday est toujours très médiatisé, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Toutefois, il refuse encore de répondre aux questions sur Laeticia Hallyday. On vous explique !

En effet, David Hallyday a fait la couverture de « Paris Match » le 24 octobre 2019. C’est donc six pages qu’occupe le fils de Johnny. Mais l’accord ne comprenait qu’il soit en 1ère page. De plus, il estime que ses dires ne correspondent pas à ce qu’il a pu lire. Le fils du taulier a donc poussé un gros coup de gueule sur Insta. Mais Christophe Beaugrand a enquêté sur la question et a prouvé le contraire.

« Il n’a pas apprécié les titres et les sous-titres qui font notamment référence à Johnny. » explique le journaliste, avant de poursuivre: « Mais surtout, il ne souhaitait pas apparaître en  couverture ». Puis il se moque gentiment de David en expliquant qu’il « semble être le seul artiste de France ou du monde. Qui ne souhaite pas faire la couverture de Paris Match ».

David Hallyday: Un deal passé pour ne pas parler de Laeticia !

De plus, Beaugrand a contacté Gilles Trichard, le journaliste qui a rencontré David. Ce dernier affirme que tout a été enregistré par dictaphone « et que tous les propos rapportés [avaient] bien été prononcés par David Hallyday« . En ce qui concerne l’article, il explique que Paris Match « a eu l’accord de l’attaché de presse ». Pour les photos, c’est le chanteur lui même qui les a validé durant l’interview. Toutefois Paris Match n’a pas dit que le chanteur ne ferait pas la 1ère page !

Enfin Beaugrand explique qu’il semblait comme « convenu » que le chanteur ne reçoive pas de questions sur Laeticia. De même pour les questions sur l’héritage. Selon lui toute cette haine viendrai plutôt du titre: « J’ai repris le flambeau. » qui fait assez prétentieux pour David Hallyday .