fbpx
Buzz
Partager sur

David Hallyday: ce mauvais souvenir d’enfance avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan !

David Hallyday est le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, deux superstars qui ne lui ont pas donné la vie facile tous les jours.

David Hallyday est un enfant de star. Fils du taulier Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, il n’a pas toujours aimé cette notoriété. En effet, devenu adulte et lui-même père, le chanteur a décidé de se confier. Notamment sur un souvenir très gênant qu’il a de ses deux parents.

Pas de doute, David Hallyday est bien le fils de son père. Même regard bleu lagon, même gueule, le chanteur est un Hallyday ! Issu de l’amour entre son père et Sylvie Vartan, David a eu une enfance à part. 1 er enfant du taulier, il n’a pas vraiment grandit près de lui. Mais surtout près de sa mère Sylvie.

Entre eux deux, une relation unique se crée. Le jeune David est très proche d’elle. Et cela encore aujourd’hui. On les avaient notamment vus lors de la cérémonie d’adieu pour Johnny. Ensemble, ils ont surmonté le deuil.

David Hallyday a eu beaucoup de mal avec la notoriété de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan:

Ce 29 septembre dernier, David Hallyday était l’invité de Vivement Dimanche prochain. Le show présenté par Michel Drucker, un homme qu’il connait bien. En effet, il était l’un des très bons amis de son papa. Un moment durant le quel David s’est confié. Notamment sur son enfance.

David Hallyday explique ainsi qu’il voulait avoir ses parents pour lui tout seul. Et que lorsqu’il les a vus ensemble sur scène pour la 1 ère fois, cela a été un drame. Et n’a pas du tout aimé cette vision. Il explique: « J’étais très jaloux. Ils étaient à moi. je n’avais pas envie de les partager. Je ne l’ai pas super bien vécu »

Mais depuis David semble aller beaucoup mieux. En effet, il exerce au final le même métier de chanteur que Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Et on peut dire qu’il cartonne