fbpx
Buzz
Partager sur

David Hallyday au plus mal: « Il ne pourra jamais guérir » confie Sylvie Vartan !

David Hallyday au plus mal:

Sylvie Vartan la mère de David Hallyday confie que son fils ne trouvera jamais de remède à sa douleur après toutes ces histoires familiales.

Sylvie Vartan la mère de David Hallyday, affirme que son fils est blessé à vie. Il n’oubliera jamais ce jour où on lui a refusé de voir son père une dernière fois.

Dans une lettre rendue publique, la soeur de David Hallyday s’était aussi exprimée à ce sujet. Pour les deux aînés la pilule ne passera jamais ! « Il m’est encore insuppor­table de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa. Le sais-tu au moins ? », avait écrit Laura Smet. Tandis que David racontait à Sept à Huit ne pas avoir pu accéder à la pièce où se trouvait son père. Au moment où il allait s’éteindre.

Un souvenir terrible pour les deux ainés qui ont du mal à avancer. De son côté la mère de David affirme qu’il s’agit d’un mal qui ne partira jamais. Comme « tatoué à jamais. Au fer rouge ». Ainsi c’est par la musique que le chanteur semble compenser: « Chanter, composer est devenu un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. » affirme Sylvie Vartan dans une interview à Gala.

David Hallyday: Sa lutte de tous les jours !

En effet, David Hallyday expliquait qu’on l’avait empêché de voir son père s’éteindre lors d’un entretien sur TF1. Car le personnel avait « reçu des consignes » strictes de la part de Laeticia.

Toutefois c’est un nouveau départ qui se dessine pour la famille. Ils semblent trouver des accords au sujet de l’héritage. Car après de nombreuses défaites, Laeticia a décidé d’arrêter avec la justice et de favoriser la parole. C’est ce quelle a fait comprendre par un post Insta suivi d’un long monologue. « Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser. Dans un dialogue constructif et serein. Les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées », a-t-elle écrit sous un cliché d’elle et Johnny. Affaire à suivre, on espère que David Hallyday trouvera le repos !