fbpx
Buzz
Partager sur

David Hallyday: le fils de Johnny reste positif malgré la crise sanitaire !

David Hallyday: le fils de Johnny reste positif malgré la crise sanitaire !

À l'occasion de la sortie de sa nouvelle chanson "Imagine un monde", David Hallyday a fait part de sa positivité malgré la crise !

David Hallyday reste toujours aussi positif malgré la crise sanitaire liée au coronavirus. Il a même sorti une nouvelle chanson sur le sujet. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est pas nouveau, David Hallyday a toujours été de nature très positive. Il faut dire qu’il a le même trait de personnalité que son père Johnny.

Il a même réussi à garder son calme pendant la guerre d’héritage que Laeticia Hallyday lui a donc imposée. Laura Smet n’a pas été aussi positive que son frère.

Et pendant cette période de confinement, le fils de Johnny continue de rester très positif. Il est même très proche de sa communauté.

Il y a quelques jours, David Hallyday a partagé un moment musical inédit avec ses abonnés sur son compte Facebook. Et il en a donc profité pour chanter sa nouvelle chanson Imagine un monde. Très en phase avec sa façon de penser.

Il s’agit alors d’une chanson écrite par Lionel Florence, l’auteur de Pascal Obispo et Florent Pagny. Ce titre évoque alors l’après confinement.

David Hallyday: le fils de Johnny reste positif malgré la crise sanitaire !
David Hallyday: le fils de Johnny reste positif malgré la crise sanitaire !

David Hallyday : « Je reste positif … »

Il parle alors de façon très positive, en imaginant le monde de demain. Très fier de sa chanson, David Hallyday s’est donc confié sur ses motivations.

 « Je suis un grand rêveur. Le rêve fait partie de notre métier : inventer des histoire, raconter ce qu’on voit. Parler de ses convictions. Raconter ce que l’on ressent vraiment à l’intérieur. C’est tout cela notre métier« .

David Hallyday a en a donc dit plus : « Je n’ai pas attendu le coronavirus pour penser qu’on pourrait vivre dans un meilleur monde. De toute manière même si c’est vrai que la situation pousse un petit peu l’histoire. (…) »

« J’ai envie que les choses se passent mieux. Qu’on fasse plus attention à la nature, qu’on fasse attention entre nous. Qu’on ait plus d’empathie. Mais il y a des gens formidables aussi. »

« C’est comme cela que je le souhaite en tout cas. Même si je suis quelqu’un de très réaliste, je reste positif sur ce qui se passera dans l’avenir ».