fbpx
Buzz
Partager sur

David Hallyday sa fille Ilona trop sexy ? Cette photo qui pose problème !

David Hallyday sa fille Ilona trop sexy ? Cette photo qui pose problème !

David Hallyday, sa petite fille est devenue une très belle jeune femme. Elle fait une nouvelle fois exploser la température sur la Toile.

David Hallyday ne peut plus contrôler tous les faits et gestes de sa fille, Ilona Smet. La jeune femme de 24 ans fait alors une nouvelle fois sensation sur la Toile. Elle pose pour le magazine Cosmopolitanelle y apparait beaucoup trop sexy. Et oui, la petite-fille de Johnny Hallyday accepte de poser pour des photos en topless.

La mannequin décide de partager une photos du shooting sur son réseau social Instagram. Le cliché est donc visible par toute sa communauté et bien plus encore. Tout en sachant qu’elle compte de nombreux abonnés. Sur la photo, elle ne porte qu’une culotte à motif et elle s’efforce de cacher sa poitrine avec son bras gauche.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est une mannequin de plus en plus célèbre. Et surtout elle est aussi très demandée dans le monde de la mode. Sa publication atteint presque les 8000 j’aime. Les internautes sont nombreux à commenter la photo d’Ilona.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Shot by @emmanuelle.hauguel for @cosmopolitan_fr 🌴

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

David Hallyday : sa fille ose donc le topless

Des internautes bien évidemment lui disent qu’elle est magnifique voire sublime. Des commentaires positifs qui s’accompagnent malgré tout de commentaires négatifs. On peut donc lire par exemple : « Mlle, malgré l’opinion de certains flatteurs qui profiteront toujours de l’occasion. Personnellement et très sincèrement, je vous recommande d’éviter ce genre d’apparition car vous êtes effectivement très jeune. De plus vous avez autour de vous assez de proches pour vous permettre de préparer une carrière publique. »

Ou encore aussi : »Vraiment vous êtes très jolie mais vraiment dommage de s afficher nu malgré le métier que vous faites je pense que vous ne devriez pas faire cela pour réussir, un peu de pudeur fait une image » « Mais que c’est triste de devoir se mettre à poil pour attirer l’œil » « J’aimerais bien savoir ce qu’en pense son père David H« .

Des mises en garde, parfois bienveillantes, qui n’ont pas encore fait réagir la fille de David Hallyday.

Crédit photo : Elle