fbpx
Buzz
Partager sur

David Hallyday en deuil: comment le chanteur surmonte la mort de Johnny ?

David Hallyday et Sylvie Vartan sur scène: ils rendent hommage à Johnny !
Partager sur Facebook

David Hallyday s'est confié comme rarement sur la disparition de son père Johnny Hallyday. Bien qu'en deuil il décide de lui faire honneur !

Il est temps pour David Hallyday de se confier. En décembre prochain, on célébrera les deux ans de la mort de Johnny Hallyday Autant de temps que ses enfants apprennent à vivre sans lui. Et autant de temps qu’il a fallu à David pour se livrer. Il semble enfin prêts.

Le 06 décembre 2018, David Hallyday perdait son père. Un deuil que le chanteur a vécu avec la France entière. Mais après le temps des pleurs, le temps de la rancoeur est vite arrivé. Et les tensions ont refait surface. Notamment avec Laeticia Hallyday. Un combat judiciaire qui dure depuis longtemps mais qui semble toucher à sa fin.

Resté plutôt discret, David, a décidé de mettre de mots sur sa douleur. Bien loin de se laisser abattre, il continue ce qu’il aime faire. La musique. Un moyen surtout de rendre son père fier.

David Hallyday marche dans les pas de son père Johnny Hallyday

Ainsi, il est difficile pour David Hallyday d’évoquer ce sujet. L’artiste l’avait notamment déjà fait lors d’un documentaire sur Sept à Huit. Il se confiait sur le fait qu’il n’ai pas pu dire aurevoir à son père: « Ça m’a marqué au fer et je pense que c’est le seul truc de toute ma vie dont je n’arriverai pas à guérir. Il y a beaucoup de choses que je vais arriver à passer. Mais ça, c’est dur ».

Deux ans plus tard David Hallyday s’apprête à partir en tournée. Le chanteur s’est donc livré au jeu de la promo. Et c’est à Paris Match qu’il a bien voulu dire quelques mots. Toujours avec beaucoup de pudeur.

David Hallyday déclare alors: « Pour un fils, perdre un père est une souffrance indélébile. Je vis avec, j’en fais une force, me retrouve en première position avec cette légende Hallyday à perpétuer. Je reprends le flambeau ». Le talent Hallyday n’est pas prêt de s’éteindre.