fbpx
Buzz
Partager sur

David Hallyday craque pour une petite fille pleine d’espoir !

David Hallyday craque pour une petite fille pleine d'espoir 1000

Face caméra, une fillette adresse un message rempli d'espoir aux Français. David Hallyday tombe sur la vidéo et craque complètement.

Dans la story de son compte Instagram, David Hallyday partage la vidéo d’une fillette remplie d’espoir. Elle demande aux Français de profiter de la vie ! MCE vous donne plus de détails.

Il faut s’aimer avant qu’il ne soit trop tard ! Voilà l’état d’esprit d’une fillette, remplie d’espoir. Alors face caméra, cette dernière, dont on ne connait ni le nom, ni l’âge, fait craquer la Toile.

En effet, la petite tête blonde partage un message de paix et d’amour en s’adressant directement aux Français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne laisse personne indifférent !

« La vie, elle est belle. On ne voit plus la vie quand elle meurt. Du coup c’est un peu triste. Il faut en profiter de la vie. La vie, c’est joli, c’est beau ! » affirme la fillette.

Mais ce n’est pas tout ! Elle poursuit : « On peut voyager, chanter, rigoler. Sur la Terre, tout est joli. Il y a pleins de choses de jolis. Les princes, les reines, les diamants, les chansons douces, les bébés. »

D’ailleurs, l’enfant ne s’arrête pas là : « Tout ça, c’est chouette. Du coup, il faut en profiter. C’est chouette d’avoir des copains sur la Terre. Quand ils meurent, on ne les voit plus. C’est triste »

Alors, son message rempli d’espoir fait le tour des réseaux sociaux ! En effet, celle-ci devient très rapidement virale. Ainsi, David Hallyday tombe sur cette vidéo.

David Hallyday craque pour une petite fille pleine d'espoir 640

David Hallyday est super ému

En effet, David Hallyday ne peut pas rester indifférent devant son message de paix. Eh oui, le chanteur est papa de trois enfants.

Alors, cette vidéo le touche en plein coeur ! Ainsi, David Hallyday ne veut pas garder cette vidéo pour lui. Sans plus attendre, celui-ci la partage dans sa story sur Instagram.

D’ailleurs, celui-ci reconnaît que cette fillette l’a rendu très sensible ! « Je craque ⭐⭐❤️❤️ » déclare le frère de Laura Smet sous la vidéo.

Ainsi, David Hallyday veut absolument que ses fans prennent en compte son joli message !