Buzz
Partager sur

David Hallyday confiné: il préfère rire de la situation !

David Hallyday confiné: il préfère rire de la situation !

Suite à la gravité de la pandémie en France, l'État a procédé à des mesures de confinement. David Hallyday ironise sur cette sombre situation

Aujourd’hui, le monde est confronté à une situation historique ! Le coronavirus prend de l’ampleur. Nombreux sont ceux qui réagissent donc à cela. Comme David Hallyday. MCE TV vous raconte tout en détail !

Le monde va mal. Depuis le 24 janvier dernier, le COVID-19 se propage à une vitesse hallucinante. Le nombre de morts et de personnes contaminées est conséquent.

Ce 16 mars 2020, l’Elysée a donc communiqué des chiffres officiels. La France compte donc 5 423 cas de COVID-19. Et 127 personnes sont décédées depuis le début de l’épidémie.

Voyant la rapidité de la propagation du virus, le Président de la République a donc décidé de fermer plusieurs structures. Toutes les écoles, et universités ont donc fermées jusqu’à nouvel ordre.

Même chose pour les restaurants et autres enseignes non indispensables pour la survie de l’homme. Des mesures restrictives qui empêchent donc le regroupement de plusieurs personnes.

Cette situation effraie le monde. Et bon nombre des français en parle. C’est le cas de David Hallyday. Le fils de Johnny préfère rire de la situation.

Et pour cause ! Le chanteur s’est donc vu annuler plusieurs dates de sa tournée. Il l’a donc confirmé le lendemain de la déclaration du président.

David Hallyday confiné: il préfère rire de la situation !
David Hallyday confiné: il préfère rire de la situation !

David Hallyday reste positif

Tout comme Vitaa et Slimane, et même Maître Gims, David Hallyday doit donc respecter les mesures de confinement. Et ainsi, dire adieu à sa tournée.

Pour rappel, le chanteur a déjà reporté huit dates de son Eternel Tour en mars. Les tournées en question ? Celles de Dole, Clermont-Ferrand et Bordeaux. Mais aussi Biarritz, Toulouse, Lausanne, Annecy et Marseille.

Le frère de Laura Smet a donc dit ce qu’il pensait sur les réseaux sociaux. « Le COVID-19 n’existerait pas si le monde était vegan. Votre choix personnel de manger des animaux impacte donc tous les êtres vivants de cette planète ».

David Hallyday a toujours été un grand activiste pour la cause animal. Mais il préfère rire de la situation. Sur Twitter, il a donc partagé un tweet rempli d’humour.

« Vos grands parents étaient appelés pour la guerre. Vous êtes appelés à rester dans votre canapé. Courage. Vous pouvez le faire ».

Car après tout, comme le dit si bien le David Hallyday, « n’oubliez pas que la vie est belle ».

Afficher +