fbpx
Buzz
Partager sur

David Hallyday: son chien est une vraie célébrité sur Instagram !

David Hallyday: son chien est une vraie star célébrité sur Instagram !

Sur son compte Instagram, le chanteur David Hallyday a présenté son chien, Phoenix, qui semble être une vraie star du réseau social

Parfois, les animaux possèdent plus de followers qu’une personne lambda sur Instagram. Oui, vous avez bien lu. Eh ce n’est sans doute pas le chien de David Hallyday qui va dire, ou aboyer, le contraire.

En effet, les animaux sont devenus de vrais stars sur les réseaux sociaux. Que ce soit des chiens, des chats, des oiseaux, ou même des loutres. Leurs maîtres n’hésitent plus à leur créer un compte et le gérer comme si l’animal, en personne, échangeait avec ses fans.

David Hallyday semble en avoir fait de même. Le chanteur, qui a d’ailleurs récemment parlé de la situation que nous vivons par rapport au Covid-19. Une situation qui lui a d’ailleurs donné des idées de chansons.

Celui-ci, parlant dans son dernier titre, Imagine un monde, du monde, justement, de demain, après la crise que nous vivons en ce moment. A ce sujet, il faisait donc savoir: « Je n’ai pas attendu le Covid-19 pour penser qu’on pourrait vivre dans un meilleur monde. J’ai envie que les choses se passent mieux. Qu’on fasse plus attention à la nature, qu’on fasse attention entre nous. Qu’on ait plus d’empathie. »

Vous l’aurez donc compris, David Hallyday semble être un grand amoureux de la nature et des animaux comme il vient de le prouver sur Instagram.

David Hallyday: son chien est une vraie star célébrité sur Instagram !
David Hallyday: son chien est une vraie star célébrité sur Instagram !

Le chien de David Hallyday, star d’Instagram

Le cliché que vous avez pu voir plus haut prouve l’amour que porte le chanteur aux boules de poils. Il faut dire que sans elles, la vie serait beaucoup plus fade sans l’amour qu’ils nous portent et les moments de rigolade qu’ils nous font vivre.

Eh cela s’avère réciproque. En effet, David Hallyday semble aimer son border collie plus que tout et ses fans semblent bien lui rendre. Il suffit d’aller sur le compte Insta du chien pour s’en rendre compte.

Celui-ci, regroupant plus de deux milles fans ! Bien plus que certains internautes. Sur son compte, vous pouvez voir de nombreuses photos en compagnie de son maître, mais aussi d’autres, dans lesquelles le chien prend la pause.

En bref, si vous avez envie d’avoir le sourire aux lèvres en vous levant le matin et en scrollant Insta, nous vous conseillons de suivre ce compte. Le chien de David Hallyday et à croquer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mr Phoenix (@phoenix_bordercollie) le