fbpx
Buzz
Partager sur

David Hallyday: ce célèbre livre qui l’a complètement chamboulé !

David Hallyday: ce célèbre livre qui l'a complètement chamboulé !

Hormis la musique, il semble que David Hallyday aime la littérature. Sur sa story Instagram, le fils du Taulier dévoile un livre qui l'a ému.

David Hallyday, fan de bouquins ? C’est donc sur Instagram que le fils de Johnny partage avec ses fans un livre qui l’a bouleversé. MCE TV vous dit tout de A à Z.

David Hallyday semble plutôt amateur de litté. Dans sa dernière story IG, le fils du Taulier a donc révélé à ses fans un livre qui l’a marqué.

Eh oui, l’artiste de 53 ans a d’autres passions, hormis la musique. « Le confinement amène donc à faire des petits jeux sur Instagram », disait-il, il y a peu.

« Où l’on demande aux gens leur avis sur les choses ». Ainsi, l’artiste vient de révéler sa « suggestion du jour », comme il l’écrit sur IG.

David Hallyday a donc voulu faire découvrir à ses fans l’une des pépites de sa bibliothèque. Il s’agit d’un roman de Laurent Gounelle : « l’homme qui voulait être heureux ».

Ce que l’on croit peut devenir réalité, annonce la 1ère de couverture de ce livre, tant apprécié par le fils de Johnny. Il s’agit d’un roman de philo, qui rappelleront à certains le chef d’œuvre de Paulo Coelho, l’Alchimiste.

"<yoastmark

David Hallyday: il tease un livre sur Instagram

L’histoire que nous présente David Hallyday se déroule à Bali. Le héros passe alors ses vacances dans son bungalow, avant de faire une rencontre inattendue.

Il s’agit d’un sage qui va remettre en question sa vision du bonheur. C’est donc là une quête initiatique que nous offre David Hallyday, avec sa suggestion de lecture.

Un romans tout à fait dans la trempe de tous ces livres de développement personnel, qui affluent sur la Toile. Un livre « moderne et très accessible », d’après Psychologies Magazine.

« Ce roman nous laisse entrevoir à quel point ce que l’on croit peut devenir réalité », poursuit alors la critique. On comprend donc ce qui plaît tant à David dans cet ouvrage.

C’est en tout cas une suggestion de lecture inattendue, mais qui devrait occuper les confinés en pleine introspection.