fbpx
Buzz
Partager sur

David Beckham se lance dans un nouveau projet étonnant: découvrez lequel !

David Beckham se lance dans un nouveau projet étonnant: découvrez lequel !

David Beckham a un nouveau projet en tête ! Il souhaite se lancer pleinement dans la production comme de nombreuses stars !

David Beckham ne se repose pas. En effet, l’ancien footballeur du Real Madrid a pleins de projets en tête. Tout d’abord, il continue de jouer les mannequins pour plusieurs marques à l’instar d’H&M. Puis, il a aussi investi dans la société de sa femme Victoria Beckham. De plus, il détient un club de football aux Etats-Unis. Appelé l’Inter Miami CF, le sportif est fier de ce projet. Néanmoins, il avait dit à ce sujet :

« Il y a quatre ans, nous avons rêvé d’un club de football. Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer la création officielle de ce club. Rejoignez-nous dans cette aventure qui ne fait que commencer.»

Toutefois, David Beckham a d’autres idées en tête et il compte bien les développer !

David Beckham se lance dans la production

David Beckham souhaite passer la majorité de son temps derrière la caméra. En effet, il possède déjà sa société de production Studio 99. Tout d’abord, il compte développer des documentaires et des émissions sur le sport, la mode et les voyages.

« J’ai toujours aimé créer du contenu et travailler sur des tournages avec des gens créatifs. C’est incroyable de voir que des gens que j’admire énormément, comme le basketteur LeBron James et l’homme d’affaires Maverick Carter, ont réussi. Cela m’a permis de voir ce qu’il était possible de faire. C’est vraiment génial de travailler avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes qui font des grandes choses et qui veulent créer de nouveaux projets avec nous.»

En outre, le sportif n’est pas le seul à se lancer dans la production. C’est la nouvelle tendance chez les stars ! En effet, l’acteur Will Smith et sa femme Jada ont aussi leur propre société de production. Aussi, le rappeur Drake vient de produire la série Euphoria avec la belle Zendaya.

En conclusion, David Beckham risque d’apporter de la nouveauté dans le milieu de la télévision.