fbpx
Buzz
Partager sur

Darko Peric (La Casa de Papel) dingue d’une étonnante œuvre d’art !

Darko Peric (La Casa de Papel) dingue d’une étonnante œuvre d’art !

Fort de sa grande notoriété, Darko Peric décide de soutenir les artistes locaux. L'acteur de La Casa de Papel dévoile une œuvre étonnante !

Darko Peric décide donc de soutenir les artistes locaux sur Instagram ! Le très célèbre acteur de La Casa de Papel s’affiche ainsi avec une drôle d’œuvre d’art sur Instargram. MCE TV vous dit tout !

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram, Darko Peric apparaît alors comme l’un des acteurs les plus populaires en Espagne.

Il faut dire que le grand barbu de 47 ans a beaucoup de talent. Il enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Notamment célèbre pour son rôle dans la série à succès La Casa de Papelcelui que l’on connaît son le pseudo d’Helsinki a désormais une renommée mondiale !

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ces derniers le suivent en masse sur les réseaux sociaux !

Fort de sa très grande notoriété, Darko Peric a alors décidé de donner un petit coup de pouce aux jeunes artistes espagnols sur Instagram.

Il prend ainsi la pose avec un œuvre pour le moins étrange sur la plateforme ! MCE TV vous en dit plus.

Darko Peric (La Casa de Papel) dingue d’une étonnante œuvre d’art !
Darko Peric (La Casa de Papel) dingue d’une étonnante œuvre d’art !

Darko Peric (La Casa de Papel) adore ce poster !

Il y a peu, Darko Peric a donc alimenté sa story Instagram d’un tout nouveau post inédit. De quoi faire le bonheur de ses très nombreux fans.

La star de La Casa de Papel prend ainsi la pose bouche ouverte avec un poster très original entre les mains. Il faut croire qu’il l’adore !

Il s’agit donc de l’affiche du film Eraserhead de Dylan Lynch, revisitée par de jeunes artistes espagnols. Et le résultat est très sympa !

Darko Peric soutient ainsi le projet de ces derniers et invite alors son très large public à soutenir les artistes locaux. Un très beau coup de pouce de sa part !