Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: tricheries, manipulations… Hapsatou Sy balance !

Danse avec les stars: tricheries, manipulations... Hapsatou Sy balance !

La saison 10 de Danse avec le stars a commencé. Hapsatou Sy s'est confiée sur les tricheries et les manipulations qu'il peut y avoir !

Samedi 21 septembre, les téléspectateurs ont pu voir la saison 10 de Danse avec les stars. Comme chaque année, les fans se demandent si l’émission se veut truquée. Hapsatou Sy a fait une drôle de déclaration sur Instagram.

Hier soir, TF1  a lancé la saison 10 de Danse avec le stars. Les fans ont pu voir le casting et Clara Mogane a fini première du classement avec Eric Dereymez. Cette saison promet d’être riche en émotions et les fans adorent les candidats de cette année. Pour autant, tout le monde se demande si DALS est truquée. Camille Combal s’est amusé de cette rumeur. L’animateur a fait une vidéo humoristique pour répondre aux septiques. Néanmoins, selon Hapsatou Sy, il y aurait bien de la triche !

En ce moment, les émissions comme Danse avec les stars ont Pékin Express sont accusées de tricheries. Les internautes se posent des questions et pour eux, les chaînes font du favoritisme. Hapsatou Sy a participé à DALS et la femme a tenu à mettre les choses au clair. Elle avoue avoir été victime de trucage lors de sa participation dans l’émission.

Danse avec les stars : Hapsatou Sy  avoue que la chaîne triche !

Sur Instagram, Hapsatou Sy a profité du début de la saison 10 de Danse avec les stars pour prendre la parole. La femme a confié avoir été victime de quelques tricheries de la part de TF1. Pour prouver cela, elle a mis en avant une situation bien précise. Pour elle, elle n’aurait jamais dû se retrouver face à Elodie Gossuin en 2017. « La scène que vous voyez là, parfaitement orchestrée, n’aurait jamais dû avoir lieu car les votes et les notes du jury amenaient à un résultat qui ne m’opposait pas du tout à Elodie mais à un autre candidat. » a t-elle commencé par dire.

Puis, Hapsatou Sy accuse Danse avec le stars d’avoir faire exprès de la mette en concurrence avec Elodie Gossuin . En effet, pour elle, la chaîne avait tout intérêt à faire cela pour que le public vote et que TF1 gagne le plus d’argent possible. « La mettre en ballottage face à moi, incitait les téléspectateurs à voter encore plus la semaine suivante pour qu’elle ne soit pas en danger, donc à payer plus en votant plus » a t-elle dit.  Quoiqu’il en soit, la femme semble remontée contre TF1…

Afficher +