fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars: Pamela Anderson bien trop blessée pour participer ?

Danse avec les Stars: Pamela Anderson bien trop blessée pour participer ?

Depuis plusieurs jours, Pamela Anderson ne va pas bien du tout. La starlette risque bien de devoir abandonner Danse avec les Stars sur Tf1 !

Dans quelques jours, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la nouvelle saison de Danse avec les Stars sur TF1. Pamela Anderson semble remettre en question sa participation dans l’émission !

Danse avec les Stars: Pamela Anderson donne des nouvelles inquiétantes !

Pamela Anderson va être la grande star de Danse avec les Stars. L’actrice américaine va participer à la toute nouvelle saison et elle était très contente de pouvoir montrer ce qu’elle valait. La femme a déjà participé deux fois à ce genre d’émission puisqu’elle était candidate dans le même show télévisé version américaine. Néanmoins, jusqu’à présent, elle n’a rien remporté et elle espère tout déchirer en France !

Pamela Anderson risque pourtant d’avoir un handicap par rapport aux autres candidats de Danse avec les Stars. L’ancienne actrice de Alerte à Malibu s’est fait mal il y a quelques jours. Lors d’un entraînement, la starlette s’est fait une déchirure musculaire à la cuisse. Aujourd’hui, sa blessure semble s’être aggravée et elle a inquiété ses fans sur Twitter en dévoilant qu’elle souffrait beaucoup !

« Je veux gagner Danse avec les stars, mais il me manque une jambe sur laquelle tenir. Encore des IRM, des séances de physiothérapie, cryothérapie, de kiné. Une déchirure à 80% de mon ischio-jambier, des photos effrayantes. Heureusement que j’ai une équipe de pros pour m’aider à aller mieux à Marseille. » A t-elle confié sur les réseaux sociaux.

Danse avec les Stars : Pamela Anderson, la candidate la mieux payée de l’émission !

Alors, la participation de Pamela Anderson dans Danse avec les Stars est-elle remise en question ? En tout cas, la star américaine ne compte pas laisser une blessure la mettre hors jeu. La femme continue de s’entraîner tous les jours et des spécialistes sont à ses petits soins. Autant dire, elle devrait se remettre rapidement de cette blessure pour le premier prime time. L’arrivée de la célébrité dans l’émission est un évènement pour TF1 et la chaine ne veut pas perdre cette candidate !

La chaine TF1 a dû débourser beaucoup d’argent cette année pour avoir Pamela Anderson dans l’émission. La femme est la candidate la mieux payée de cette année et elle va toucher 400 000 euros sans compter les prime time. Les autres candidats sont plus autour des 200 000 euros ce qui est moitié moins que la célébrité américaine. Autant dire, celle-ci a intérêt de briller lors de la première émission afin que TF1 ne perde pas leur investissement…