fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars: Karine Ferri devient animatrice et égérie pour la nouvelle saison !

Danse avec les Stars: Karine Ferri devient animatrice et égérie pour la nouvelle saison !

Karine Ferry va animer très bientôt la nouvelle saison de Danse avec les Stars. La femme va gagner énormément d'argent pour cette année sur TF1 !

Dans quelques semaines, Danse avec les Stars va revenir sur la chaine TF1. Karine Ferry va avoir un rôle important car elle ne sera pas seulement animatrice dans la nouvelle saison !

Karine Ferri : Elle devient l’égérie de Yves Rocher pour Danse avec les Stars !

Les fans de Danse avec les Stars attendent avec impatience le retour du show sur TF1. Pour cette nouvelle saison, la marque de cosmétiques Yves Rocher va devenir le maquilleur officiel de l’émission télévisée. En plus de cela, la marque prévoit de se servir de Karine Ferri afin d’en faire la nouvelle égérie de la marque durant la saison 9 de DALS ! Pour cela, l’animatrice va avoir un peu plus de travail et elle va être payée en conséquence !

« La marque va s’appuyer sur la licence DALS pour décliner sa communication auprès de ses clientes sur le site Internet, les mailings mais aussi en magasin avec les linéaires aux couleurs du programme et le logo de l’émission présent jusqu’à dans les fonds de paniers » Selon TVNews.

En plus d’animer Danse avec les Stars, Karine Ferri va devoir promouvoir certains cosmétiques de Yves Rocher. Elle va notamment devoir faire quelques vidéos afin de donner des conseils de maquillage aux internautes et téléspectateurs. Ainsi, Yoann Gourcuff a créé une campagne qui se nomme La Playlist Make-up de Karine et elle devrait rapporter plusieurs milliers d’euros !

Karine Ferri : Elle va faire des tutoriels de maquillage en vidéos !

La Playlist Make-up de Karine devrait contenir cinq tutoriels de maquillage.  Karine Ferri se servira de tous nouveaux cosmétiques de la marque. Les vidéos feront environ 2 minutes et elles seront diffusées sur le site officiel de Yves Rocher. Puis, elles devraient aussi arriver sur site de MyTF1. En plus des vidéos, les internautes pourront découvrir des teasers de 20 secondes sur les réseaux sociaux. Cela permettra de mettre un peu plus en avant la marque.

Pamela Anderson, la grande star de la nouvelle saison de Danse avec les Stars devrait apparaître dans l’un de ces teasers. Elle sera aux côtés de Karine Ferri afin de donner ses petits secrets makeup ! Autant dire, cette année, l’animatrice de l’émission va avoir beaucoup de travail et les fans risquent de la voir partout dans les prochains mois !