Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: C’est au tour d’Héloïse Martin d’être blessée!

Partager
Partager sur Facebook

C’est une malédiction qui s’abat sur danse avec les star 9, les danseuses se blessent les unes à la suite des autres. Pauvre Héloïse Martin !

En effet l’actrice de Tamara 2 s’est blessée durant les répétitions de danse avec les stars 9 . Elle a révélé s’être blessée à la cheville sur Instagram. Cependant, nous ne savons pas si elle sera présente ce jeudi 8 novembre 2018 lors du prime spécial Michael Jackson.

Danse avec les stars 9 : Que de blessures!

Il est vrai que cette année le joker du « forfait médical » n’a jamais autant servit. Pamela Anderson s’est vu dans l’incapacité de danser lors du prime de 20 octobre, il s’agissait d’une blessure au mollet droit.

S’en est suivie la blessure de Terrence Telle qui a déclaré forfait la semaine dernière. Elle apparaissait d’ailleurs avec une minerve au cou lors du prime. Il se peut qu’Héloïse Martin utilise elle aussi ce fameux joker. Jamais 2 sans 3 dit-on…

Pas évident lorsqu’on est pas danseur de nature de ne pas se blesser. Il suffit d’un mauvais geste ou d’un mauvais pas pour se faire très mal, voir se bloquer quelque chose !

Danse avec les stars 9 : Héloïse Martin blessée

L’actrice de Tamara 2 s’est à son tour blessée lors de son entrainement quotidien avec son partenaire Christophe Licata. C’est une blessure à la cheville qui pourrait l’empêcher de se présenter à l’émission . Elle a alerté les internautes par le biais d’une story Instagram ce 7 novembre.

Sur la photo on peut la voir une poche de glace posée sur sa cheville. Toutefois, nous ne savons pas quelle est la gravité de cet incident. Mais quoi qu’il arrive il semblerait que cela l’empêche de danser.

Va-t-elle danser ce soir ? c’est la grande question ! cependant , Christophe Licata a donné rendez vous au public ce jeudi 8 novembre sur la plateau de DALS 9.

« On vous donne rdv demain pour ce prime spécial #michaeljackson @dals_tf1 avec @heloiisemartin on va se donner à fond pour vous ! Merci pour tout votre soutien ça nous réchauffe le coeur #love#teamhelolicatam #soldier ».

Christian Millette a également dévoilé hier des stories des répétitions des deux danseurs. Il se peut que ce soit une bonne news !