fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 9: Enora Malagré peut-être au casting Cyril Hanouna furieux !

Partager
Partager sur Facebook

La prochaine saison de « Danse avec les Star 9 » est prévue pour la rentrée 2018. Enorna Malgré pourrait se trouver au casting, Cyril Hanouna est furieux

Prévu pour la rentrée 2018, la prochaine saison de « Danse avec les Star 9 » va débuter avec de nouvelles têtes. La production s’occupe actuellement du casting et cherche de nouveau candidats. Et déjà des rumeurs circulent. Enora Malagré pourrait se trouver au casting, et Cyril Hanouna est furieux! Il a pété un plomb hier dans TPMP.

Enora Malagré au casting de « Danse avec les Stars 8 » ?

On se demande qui succèdera à Augustin Galiana, grand gagnant de « Danse avec les Stars 8 ». Si la prochaine saison devrait démarrer à la rentrée 2018, le casting n’est toujours pas au complet. Mais déjà des rumeurs commencent à circuler, notamment sur Enora Malagré. Ce lundi 11 juin dans TPMP, Cyril Hanouna a dévoilé les noms de plusieurs personnalités approchées par le groupe TF1. Parmi elles, ils semblerait qu’il y’ait son ex-chroniqueuse ! Aie, pour Cyril Hanouna ça coince, cette nouvelle ne le ravi pas du tout et il l’a fait savoir ! Hier sur le plateau de TPMP, l’animateur de C8 a dézingué l’émission de TF1 !

Les rumeurs concernaient au départ, Iris Mittenaere pour participer à cette neuvième saison du concours de danse de TF1. Mais il semblerait que d’autres stars aient aussi été approchées pour rejoindre l’émission. Parmi elles, Enora Malagré, qui aurait dévoilé des images d’elle arrivant chez TF1 sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna furieux, il pète un câble sur le plateau de TPMP

Selon son ancien patron, la chaîne voudrait absolument convaincre Enora Malagré de rejoindre le casting. Cette dernière y réfléchirait sérieusement. Le boss de TPMP n’a pas caché sa désapprobation: « Enora, va pas faire cette émission. Tu es trop au dessus pour faire cette émission ma chérie (…) C’est retourner en arrière. C’est une émission qui est sur la fin, c’est une émission morte, toi tu n’es pas sur la fin. » A-t-il déclaré en direct.

Cyril Hanouna a en a aussi profité pour dézinguer encore une fois le groupe TF1:  « Une fois de plus, ils ont une imagination… On peut tous venir si vous voulez ! » a-t-il lâché. D’autres stars pourraient aussi rejoindre « Danse avec les Stars 8 », comme Anouar Toubali vu dans Pattaya et Taxi 5 par exemple…