fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 7: Amir va tout faire pour impressionner Jean Marc Généreux et Chris Marques !

Danse avec les stars 7: Amir va tout faire pour impressionner Jean Marc Généreux et Chris Marques !

La prochaine saison de Danse avec les stars est prévue pour la rentrée prochaine. Amir ferait partie du casting !

Les rumeurs concernant le casting de la prochaine édition de Danse avec les stars vont bon train. Plusieurs personnalités ont été approchées, Amir Haddad ferait partie des heureux élus !

Amir au casting de Danse avec les stars 7 ?

Amir va-t-il enflammer la piste de danse ? Dès la rentrée prochaine, le programme de danse repart pour une septième aventure. Le noms des personnalités approchées par la production viennent d’être dévoilés. Parmi eux, le chanteur Sacha Tran, Cécile de Ménibus, Laurie Cholewa mais aussi Amir Haddad, finaliste de The Voice: La plus belle voix saison 3. En tant que finaliste du télé-crochet, le chanteur a su se faire remarquer et aimer du public. C’est aussi lui qui a redoré le blason de France en arrivant 6e à l’Eurovision cette année ! Dentiste, chanteur, et maintenant danseur ? On a hâte de découvrir !

Si la chanteuse Lââm a annoncé elle-même qu’elle avait été recalée au casting, les autres candidats ne se sont pas encore officiellement prononcés. Quand au jury, nous ne savons pas si le quatuor composé de Jean Marc Généreux, Chris Marques,Marie-Claude Pietragalla et la danseuse Fauve Hautot va évoluer. On est impatient de connaître le nom de tous les candidats !

Amir: Bientôt la tournée !

Avant d’enfiler les collants de danse, Amir va d’abord partir en tournée. Après avoir mis le feu sur scène hier lors du Grand show d’ouverture de l’Euro 2016 en compagnie ses confrères Kendji Girac, Louane Emera ou encore David Guetta, l’ancien dentiste va de nouveau monter sur scène. A travers la France, le chanteur défendra son premier album baptisé « Au cœur de moi ». Le coup d’envoi sera donné le 15 octobre prochain à Longjuùeau. Il passera part Le Havre, Amiens, Marseille, Lyon, Besançon, Béziers, Biarritz, Bordeaux ou encore Toulouse. Rendez-vous le 17 novembre à Paris à La Cigale pour un show exceptionnel !

Et vous, pensez-vous qu’Amir ferait un bon candidat pour Danse avec les stars 7 ?

crédit photo: d.r