fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: Dorothée invitée surprise du prochain prime !

Danse avec les stars 2019: Dorothée invitée surprise du prochain prime !
Partager
Partager sur Facebook

Danse avec les stars 2019 recevra une star des années 90 ce samedi lors du prime ! Après Malik Bentalha, il s'agit de Dorothée !

Danse avec les stars 2019 est actuellement en diffusion sur TF1. Et les primes réservent toujours sont lot de surprise ! Il y a quelques jours, c’est Malik Bentalha qui venait faire une surprise sur le parquet de l’émission. Samedi soir, ça sera au tour de Dorothée de venir surprendre les candidats !

Danse avec les stars 2019 est actuellement en diffusion sur TF1. L’émission de danse cartonne à chaque fois. En effet, depuis plusieurs années maintenant. Elle est devenue un véritable rendez-vous pour tous les Français. Il faut dire que l’émission sait se renouveler. Elle surprend à chaque fois avec son casting toujours très attendu.

En effet, même si plusieurs fois on a reproché à l’émission qu’il manquait justement ce côté star au casting. Cette dernière a su faire preuve d’innovation afin de proposer un casting assez sympa chaque année.

Cette année on retrouve donc des personnalités comme Hugo Philip. Petit ami de Caroline Receveur. Cette dernière a d’ailleurs fait une surprise il y a quelques jours en venant partager une danse avec lui.

Danse avec les stars 2019, Dorothée, invitée surprise !

Danse avec les stars 2019 sera donc de retour samedi avec un prime. Le dernier était très tendu. En effet, Moundir a été éliminé et cela n’a pas manqué de faire réagir. Ils n’ont donc pas compris pourquoi l’animateur était parti alors que c’était de loin le moins mauvais.

Durant ce prime, une star a fait une surprise, il s’agit de Malik Bentalha qui est venu fouler le parquet de Danse avec les stars 2019. Mais cette semaine réservera elle aussi son lot de surprise. En effet, on a donc appris que une autre star viendra faire une surprise samedi soir.

Il s’agit de Dorothée, star des années 90. La jeune femme suivra les entrainements d’Elsa Esnoult. Actrice dans la série Les Mystères de l’Amour. Une déclinaison d’Hélène et Les Garçons. Diffusée à l’époque dans le Club Dorothée. On adore !