fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les star: Anastacia montre ses fesses pendant une danse endiablée !

Danse avec les star: Anastacia affiche ses fesses !

Anastacia refuse de se faire oublier, âgée de 49 ans elle nous impressionne dans l’émission « Ballando con stelle » qui est la version Italienne de notre « danse avec les stars ». Petit bémol sa robe n’était pas adaptée à ses prouesses !

C’est une incroyable performance qu’Anastacia nous offre dans cette émission. Celle que l’on connait pour ses tubes des années 2000 ne recule devant rien.Elle avait d’ailleurs participé en 2016 à la version Britannique du programme. Elle fait partie de ces chanteuses qui ont été à leur apogée dans les années 2000 et qui se refuse à vieillir.

Anastacia : Une danseuse hors pair !

Danseuse de formation, le show d’Anastacia ne pouvait être qu’impressionnant. La célèbre chanteuse s’est illustrer dans une danse de haute voltige ! C’est avec le danseur Maykel Fonts son partenaire pour l’émission qu’elle nous fait tourner la tête, et pas qu’à moitié !

Pour l’occasion elle était vêtue d’une robe rouge/rose à Frange assez sexy mais surtout très courte et peu commode pour danser. Alors ce Samedi 24 mars nous avons vu les fesses de la blonde élastique qui s’est laissé aller à des mouvements très athlétiques.

Peu de nous pourrait se vanter de faire la même chose, pour son âge elle envoi Anastacia !

Anastacia : Elle s’en moque !

Par conséquent Anastacia nous a fait cadeau de ses courbes assez généreuses, car à chaque levé ou figure sa robe se renversait en arrière. Cependant elle portait une culotte couleur chair, heureusement d’ailleurs…

Loin de la déranger cette petite mésaventure ne lui a pas poser de problème.

« Je pense que pour remporter la compétition, les qualités nécessaires sont un bon cœur et un esprit honnête. Dans la vie, ce n’est pas être célèbre qui compte mais être heureux. Et si tu es heureux dans ce que tu fais, ce n’est pas très important d’être célèbre »

Voilà ce qu’a répondu Anastcia à la présentatrice Milly Carlucci à la suite de sa prestation. Elle n’a pas évoqué ce petit incident,on peut donc penser qu’elle s’en fou totalement. Et tant mieux pour elle !