fbpx
Buzz
Partager sur

Danna Paola (Elite): ses tristes confidences sur sa vie amoureuse chaotique !

Danna Paola (Elite): ses tristes confidences sur sa vie amoureuse chaotique !

La star d'Elite Danna Paola n'a pas encore trouvé l'amour. La jeune femme explique qu'entre la musique et la télé, elle n'a pas le temps.

L’interprète de Lucrecia dans la série Netflix Elite semble avoir du mal à trouver chaussure à son pied. En effet, Danna Paola a fait des confidences sur sa désastreuse vie amoureuse. MCE TV vous dit tout !

Il n’y a pas que dans la série espagnole à succès que Danna Paola peine à trouver l’amour. Après avoir perdu Guzman la jeune lycéenne de Las Encinas n’a pas tardé à succomber aux charmes de son demi-frère.

Une union compliquée qui ne semble pas avoir beaucoup plu à son paternel. En effet, peu après avoir appris que sa fille s’adonnait à des pratiques sexuelles douteuses, il n’a pas hésité à lui couper les vivres.

Une occasion pour la jolie brune de s’assumer et de partir à l’aventure avec sa rivale, Nadia. Mais loin de la série Elite, Danna Paola n’a pas l’air de mieux gérer ses relations.

Si les ragots supposaient que la jeune actrice de 24 ans était en couple avec Jorge Lopez (alias Valerio), ces derniers sont rapidement tombés à l’eau.

Danna Paola (Elite): ses tristes confidences sur sa vie amoureuse chaotique !

La star d’Elite, Danna Paola, travaille trop pour penser à l’amour !

Malheureusement pour les fans, les rumeurs sont bel et bien fausses. Danna Paola est toujours célibataire ! D’ailleurs, c’est elle-même qui le dit.

Eh oui… Son métier d’actrice et de chanteuse ne semble pas lui laisser beaucoup de temps pour batifoler. La jeune femme a alors expliqué tout cela dans l’émission, La Academia.

« Ça fait 20 ans que je mène ma carrière, et je n’ai jamais eu de chance en amour, vraiment. » Indiquait alors Danna Paola avant de poursuivre. 

« Quand vous vous lancez sur ce chemin, vous pouvez difficilement entretenir une relation, être sincère avec vous-même ou être tranquille. Tombez amoureux, arrêtez d’aimer, c’est ça la vie… »

Une leçon qu’elle n’a pourtant pas le temps de vivre. Malgré tout, elle ne perd pas espoir. Pour elle, l’amour rend meilleur, il « vous met en colère et il vous fait ressentir tout plein de choses. »